Build 4r14 sur nouveau G4

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

En passant à la Fnac de Metz, j'ai pu voir le nouveau Powermac G4 "Pro Create" :)

Question design, il est pas mal du tout, les caches des baies sont du plus bel effet.

Présenté avec un ecran plat sous macosx, j'ai pu voir que la Build 4R14 etait installée. J'ai eu beau cherché pas de nouveauté. (ca doit juste etre une adaptation pour les nouveaux G4). Mais je crois que j'ai deja lu ca dans une news sur macg ou autres.

Par contre, un truc m'a choqué c'est la lenteur du système par rapport à mon Titanium. La quantité de RAM doit vraiment joué (bien plus que les Mhz). Ma config : PB G4 400 avec 396 Mo de RAM.

Voilà, c'est tout.


Reben.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par reben:


Par contre, un truc m'a choqué c'est la lenteur du système par rapport à mon Titanium. La quantité de RAM doit vraiment joué (bien plus que les Mhz).

<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait exact ! Sur mon G4/450, OS X est hyper réactif (à part seulement le redimensionnement des fenêtres), mais j'ai 512 Mo !

Beaucoup de témoignages laissent penser que 256 Mo c'est vraiment le minimum ...
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par reben:


Présenté avec un ecran plat sous macosx, j'ai pu voir que la Build 4R14 etait installée. J'ai eu beau cherché pas de nouveauté. (ca doit juste etre une adaptation pour les nouveaux G4).

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, je crois qu'il faut des builds 5quelquechose pour avoir des nouveautés.