Build & Fight (jeu en ligne)

le_duke

Membre confirmé
9 Septembre 2007
11
0
40
peloponez.over-blog.com
Bonjour à tous,

Je vais vous parler d'un jeu jouable en ligne: Build & Fight. C'est un jeu de stratégie guerrière. Si certains connaissent je vous invite à me rejoindre dans ma nouvelle alliance "La Pomme". J'essaye de réunir la communauté Mac sur ce jeu. Même si vous venez de commencer le jeu, vous pouvez postuler, et si vous êtes déjà bons guerriers, je serai encore plus ravi de vous accueillir dans mon alliance.

J'ai pas mal d'expérience dans le jeu. Je ne me considère pas comme un expert, mais pour les nouveaux je peux vous donner des conseils et pour les anciens on pourra échanger nos stratégies pour en faire un bonne alliance.

Eventuellement, j'ai pensé à appeler mon alliance m4k, mais comme je n'ai aucun contact avec leur communauté, je ne veux pas leur piquer leur identité.

Rejoignez moi pour écraser du pc ;)

A bientôt j'espère

Eventuellement, j'ai pensé à appeler mon alliance m4k, mais comme je n'ai aucun contact avec leur communauté, je ne veux pas leur piquer leur identité.

Pour le contact avec les m4k, c'est pas compliqué : clan m4k sur les forums MacG , c'est la porte à côté :)

Tu verras, ils ne sont pas méchants :o :D