Bureau des réclamations

Statut
Ce sujet est fermé.
Xavier_Moulia a dit:
Certes. Mais ce n'est pas parce qu'on porte un smoking qu'on doit se prendre pour James Bond... :D ;)

dioc.gif


:love:
 
Dieu a dit:
D'autres réclamations ? :siffle:


:mouais:
Tiens, tu tombes bien toi.
2005 ans que j'attends de tes nouvelles. Alors prépares ton chéquier, parce que question pension alimentaire, ça va faire un max.
Tu le sais sûrement, on en a beaucoup parlé, ton fils est mort assez jeune d'un accident domestique (bricoleur du dimanche incapable de planter des clous correctement). Un nombre incalculable d'idiots lui ont prêté depuis d'improbables bontés.
Résultat des courses ? Mon nom et mon effigie s'étalent sur des édifices phalliques sur l'ensemble de la planète. Et pas un seul contrat de droit à l'image en bonne et due forme.
Tout ça pour finir en symbole de virginité et de pureté absolue. Ça me fait une belle jambe.
Alors je te le dis. C'est fini entre nous.
Vive 2005 !
:love:
 
Dieu a encore laissé son fils à la garderie ? ou a-t-il encore oublié de le déclouer comme chaque année.

Bon tant que fiston n'est pas trop énervé ça va...en plus il semblerait qu'il a une bonne bouffe ce soir...il a des dons de cuisinier...enfin des dons de multiplication à ce que l'on dit...

Bref dieu, il semblerait que Pixar aie l'intension de faire un film sur tes exploits, mais comme les iPod se vendent encore, ils attendent les prochaines élections aux USA pour faire un film à ta gloire.
s
Au fait merci Dieu de ne pas nous avoir fait immortel...le monde et les homme que tu as fait à ton image serait trop difficile à supporter pendant une éternité....

Avec tout le srespect que je te dois...:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au vu de mon superbe et ô combien sensationnel
pseudonyme, je me propose de faire l'intérim en attendant
Pourquoi pas, cela ne peut pas être pire oh man :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.