bureau etendu avec PB G4 12''

fisheye510

Membre confirmé
8 Janvier 2004
23
0
salut

Je vais m'acheter mon POWERBOOK G4 12'' avec 768mo de ram, superdrive et 40g ... mais y a une question qui me turlupine !! Lorsque je vais utiliser mon PB avec un bureau etendu (sous FCP4 ou AE6 programme que j'utilise tout le temps) la carte graphique n'a que 32mo de ram ...
frown.gif

ça va suffir ou pas ? ça va poser des problémes ? ça va ramer ?

tout ça me met le doute un peut ... rassurez moi les utilisateurs de cette petite merveille
merci
tongue.gif
 
Si tu veux avoir les 32Mo de RAM pour l'écran étendu tu fais la FAMEUSE manoeuvre de rajouter un clavier externe et de fermer ton powerbook.
 
bon ba je sais pas quoi penser ... ça va donc me poser des problémes lorsque je vais utiliser des soft comme photoshop ou FCP4 ?? ou 16 mo sur chaque ecran sa suffit pour un affichage correcte (meme si il faut réduire la définition d'affichage) .
parceque je vais beaucoup utiliser mon powerbook avec un 2eme ecran (pour le montage vidéo surtout)
pas de réponse plus précise a se sujet ?

Merci
 
fisheye510 a dit:
bon ba je sais pas quoi penser ... ça va donc me poser des problémes lorsque je vais utiliser des soft comme photoshop ou FCP4 ?? ou 16 mo sur chaque ecran sa suffit pour un affichage correcte (meme si il faut réduire la définition d'affichage) .
parceque je vais beaucoup utiliser mon powerbook avec un 2eme ecran (pour le montage vidéo surtout)
pas de réponse plus précise a se sujet ?

Merci

Oui ça suffit sans problèmes. J'ai fait du montage photo avec un 22" en 1600*1200 avec les palettes sur mon Alu12" et il n'y avait aucun souci, même en utilisant Exposé.

Avec FCP4 je ne sais pas mais je crois que ça doit marcher correctement aussi, il n'y a pas particulièrement de raisons.
 
ok merci de ces details au sujet de ce bureaux etendu !
je dois normalement avoir mon powerbook 12'' demain ou mercredi .
quel plaisir de switcher avec une tel machine (enfin j'espére) la famille s'agrandie un peut plus avec moi
laugh.gif


merci encore !!!
wink.gif