The requested URL /Pubs/BumpTop.html was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Imaginus a dit:Outre l'aspect "fun"du procédé,je vois pas trop l'interet.![]()
Un detail m'a cependant fait tilté: Le procédé devient ingerable pour la machine (ressources) et en terme d'espace libre (collision) si il y a trop de fichiers meme empillés.
La lisibilité autre argument important est nullissime meme avec peu d'icone... Alors avec d'avantage...
Au final cela n'apporte strictement rien et demeure impossible -en l'etat- à utilisé sur un ordinateur professionnel regorgeant de fichiers.On perd plus de temps qu'autre chose.
Les auteurs confondent jeu video et bureau. :siffle:
Comme reprendre le principe de SongTapper où iTunes (via Spotlight) indexerait chaque nouveau morceau ajouté en tâche de fond (il va de soit que les morceaux achettés sur l'iTMS seraient déjà métadatésManu a dit:C'est pourquoi je pense que l'évolution des métadatas va nous permettre d'avoir de meilleures interfaces. Un exemple, je connais l'air d'une chanson, avoir une interface de type spotlight permettant en fredonnant la chanson de pouvoir la retrouver dans iTunes ou l'iTMS, ça c'est génial.
En l'état, lunettes 3D ou non, c'est plus un joyeux bordel qu'autre chose.Max777 a dit:peut être que tu vois pas assez loin (comme la plupart des gens), on peut très bien imaginer dans une dixaine d'années utiliser ce type d'application avec des lunettes 3D ou encore mieux avec un bureau dans une manière permettant de faire apparaitre sous la forme d'hologrammes tout ces éléments, et les manipuler directement...
L'idée est là et c'est la bonne je pense.
Il faudrait que ça marche pour tout : femme(s), enfants, là je dis oui.Max777 a dit:peut être que tu vois pas assez loin (comme la plupart des gens), on peut très bien imaginer dans une dixaine d'années utiliser ce type d'application avec des lunettes 3D ou encore mieux avec un bureau dans une manière permettant de faire apparaitre sous la forme d'hologrammes tout ces éléments, et les manipuler directement...
L'idée est là et c'est la bonne je pense.