Bureaux virtuels...

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Les Bureaux virtuels de KDE me manquent beaucoup, il existerait pas un petit machin pour les avoir sur OS X ???

Je vais essayer ça...

Rhaaa !!!

Putain trop cool !!!!

Comment on fait pour savoir si c'est gourmand comme appli ?

heu ça marche sur Tiger ?

La version 0.5.3 téléchargeable sur le site desktopmanager.berlios.de fonctionne bien sur Tiger, mais le développeur, qui avait laissé tomber DesktopManager depuis longtemps, prépare maintenant une nouvelle version.

Il tient un blog sur LiveJournal, voilà l'annonce de la sortie de DM 0.5.3. Il parle aussi de la prochaine.

Pour voir si c'est gourmand (en ram et cpu) voir le Moniteur d’activité (Applications > Utilitaires > Moniteur d’activité), ou taper un ptit top -u dans le Terminal.

• J’aime
Réactions: molgow
Personnellement j'utilise VirtueDesktop qui fonctionne tres bien sur tiger aussi. Je le trouve très souple d'emploi. Possibilité d'assigner un bureau à une appli, navigation aisée entre les bureaux. Une fois bien paramétré, c'est un bijou.

A télécharger ici

moi j'arrive pas à le paramétrer... les applications passent d'un bureau à l'autre sans que je le demande, etc...

je voudrais que parallel desktop s'ouvre dans un autre desktop, Y RESTE QUOIQU'IL ARRIVE...

mais ça marche pô... quand je quitte le plein écran il revient dans le bureau main..

J'ai connu ce problème aussi. Il m'a fallu galérer un peu pour trouver ce qui clochait.

Je vais essayer de faire un petit tuto sur la bête. Faut juste que je trouve le temps.:siffle:

Mais une certitude, çà marche du tonnerre une fois bien réglé.

cool ça m'aiderait bien! car pour le moment je trouve ça bof bof...