burp ma souris pc....

lowlucas

Membre actif
3 Octobre 2009
128
7
tiens surprise, je viens de brancher ma souris de mon pc sur mon mb pro et le clique droit fonctionne????cela me propose comme sur un pc? cela doit être depuis que le trackpad propose ses nouveaux cliques car le clique droit ne fonctionnait pas avant sur mac???sans doute est-ce une decouverte seulement pour moi, pas un plus mais pas un moins quand on sort de pc et qu'on ne veut plus utiliser windows....:up:

c'est pas un scoop ça :D

le clique droit est là depuis belle lurette, et est présent sur les souris mac aussi

A défaut qu'il est probablement moins utile sur Mac Os que sous Windows.
Ceci dit les trackpad l'ont depuis longtemps, et mac os le gère depuis très très longtemps. :)

...cela dit, je n'avais pas vraiment touché un mac depuis 12 ans, hiiii, c'est pour cela...mais je me doutais que ce n'etait pas un scoop....enfin bonne surprise à mon gout tout de même...;)

...cela dit, je n'avais pas vraiment touché un mac depuis 12 ans, hiiii, c'est pour cela...mais je me doutais que ce n'etait pas un scoop....enfin bonne surprise à mon gout tout de même...;)
Je suis incapable de te dire quand la fonctionnalité est apparue, elle était tellement useless pour moi au début que je ne l'utilise vraiment que depuis qu'ils ont inventé les trackpads multitouchs il y a 5-6 ans? Le mac a été conçu depuis le début pour être utilisé via les raccourcis claviers, le click droit est présent depuis très longtemps mais c'est pas au coeur de l'OS comme sous Windows. Ca le devient lentement depuis quelques années mais ce n'est pas une fonctionnalité naturelle comme tu l'as justemment fais remarquer. :)

arff, c'est pas bien grave, j'ai mis un peu de temps à me mettre à jour,c'est tout, hi!la derniere fois que j'ai bossé sur un mac c'etait sur photoshop 4, ça date un petit peu, pas cs 4, le 4...:D

enfin je suis bien content de l'avoir cette petite bestiole de 13", pressé de monter avec....

• J’aime
Réactions: Atlante