A
Anonyme
Invité
Bonjour,
j'essaie de résoudre pour quelqu'un un problème avec BusyCal.
Posté dans Internet et réseau car je pense que c'est un problème lié à Internet et non pas à l'appli elle-même.
Quand je teste moi-même BusyCal en version démo, avec iCloud, ça fonctionne parfaitement sans que j'aie rien paramétré, j'ai tout laissé par défaut.
Pour la personne que j'aide, ça ne fonctionne pas : seuls se synchronisent les intitulés des calendriers, mais pas les contenus :mouais:
C'est à dire que sur le site iCloud, on trouve les intitulés créés sur le Mac, mais c'est vide...
Quand on ajoute quelque chose dans BusyCal, ça ne "monte" pas vers iCloud.
Et inversement.
Ca fait 2 jours que je suis dessus (via Skype) et je sèche complètement.
Précision importante peut-être : la personne est au Portugal, et est connectée à Internet en 3G (iMac sous ML et iPhone).
Autre précision : ça a fonctionné parfaitement jusqu'au 1er Mai :mouais:
Merci d'avance.
Testé : suppression de tous les .plist de BusyCal, suppression du compte iCloud, re-création.
Toujours pareil.
j'essaie de résoudre pour quelqu'un un problème avec BusyCal.
Posté dans Internet et réseau car je pense que c'est un problème lié à Internet et non pas à l'appli elle-même.
Quand je teste moi-même BusyCal en version démo, avec iCloud, ça fonctionne parfaitement sans que j'aie rien paramétré, j'ai tout laissé par défaut.
Pour la personne que j'aide, ça ne fonctionne pas : seuls se synchronisent les intitulés des calendriers, mais pas les contenus :mouais:
C'est à dire que sur le site iCloud, on trouve les intitulés créés sur le Mac, mais c'est vide...
Quand on ajoute quelque chose dans BusyCal, ça ne "monte" pas vers iCloud.
Et inversement.
Ca fait 2 jours que je suis dessus (via Skype) et je sèche complètement.
Précision importante peut-être : la personne est au Portugal, et est connectée à Internet en 3G (iMac sous ML et iPhone).
Autre précision : ça a fonctionné parfaitement jusqu'au 1er Mai :mouais:
Merci d'avance.
Testé : suppression de tous les .plist de BusyCal, suppression du compte iCloud, re-création.
Toujours pareil.
Dernière édition par un modérateur: