Bye bye Mac Mini Hello Powermac !!

Imaginus

Membre expert
Club iGen
10 Mars 2005
1 606
94
47
Apple peut se frotter les mains ca y est je saute le pas ! Convaincu par les prestations d'OS/X et la Beta de Tiger j'ai décidé de passé au chose sérieuse ce matin mëme en commandant un PowerMAC Bi-G5 2Ghz. Au passage le Mac Mini est revendu (fantastique machine certes mais dont je dois helas me separer pour avoir de l'argent frais )...

Par contre je le prend avec 256 Mo de ram (MDR) pour lui coller au cul les deux gigas de ram de mon Amd Barton 64 jusque la machine principale qui lui aussi fait un aller simple pour la revente...

Je profite encore du Mac Mini jusqu'a ce soir et ensuite... hi hi hi ho ho... :D
Il y aura la photo à l'arrivé ;)
 
Hehehe ;) l'envie de la Pomme répond à une loi assez simple de la nature : l'appétit vient en mangeant :D
Félicitations :up: ;)
 
rrrrrhaaaaaaaa le bi-2GHz :love: :style: :up: Déjà que le mini est une machine fantastique, alors là le PowerMac... :rolleyes:

Félicitations en tout cas, et fais nous un beau shooting de la bête à son arrivée hein, on y tient :D ;)

:coucou:
 
simple curiosité:
quelle version du macmini tu avais? tu l'as revendu combien?
 
950¤ Il est encore dans ma signature :rolleyes:
Clavier et souris Bluetooh , 1Go de ram evidement sans les enceintes ni l'ecran...
 
Tiens c'est la première fois que je lis un pciste passé au mac via le mac mini qui passe l'étape suivante, c'est le double effet kiss cool ça :D
tu pourrais nous faire un peu des temps de réference sur les deux machines par simple... curiosité ;)
 
ok, thanks

(950¤d'occaz, ça me parait bizarre: doit pas revenir à tellement plus cher neuf) :??:
 
lol naas vi c'est vrai mais vois tu a l'origine le Mac Mini est une "experience" d'autant que j'allais renouveler mon materiel pour un gros pc portable (que j'ai abandonné finalement). Comme je l'ai dit precedement mon meilleur ami est revendeur agrée Mac ca aide. Au final je ne perds pratiquement rien , le bon d'achat de 25 euros que j'ai eu par apple couvre la difference...
 
kerri : un peu plus de 1000 euros cette config neuve je crois... Difficile a dire j'ai moi meme apporté la barette de 1Go à l'origine (Apple etant plutot prohibitif a ce niveau la). Mais au final il est gagnant a la revente sans compter la garantie d'un an du materiel (le mac mini a quoi 1mois et demie a tout cassé ) :siffle:. Et puis bon j'ai la une occasion a ne pas rater (le prix des pieces pc chute vitesse grand V c'est pas comme le mac). Voila vous savez tout ;)
 
Dark Templar a dit:
Moi j'ai un petit conseil pour toi. Tu annule la commande de ton PowerMac et tu commande les nouveaux dès qu'ils sortent, tu auras mieux pour moins cher. ;)

Eh ben non, y'a rien eu de nouveau au NAB ! Et dire que tu te moquais de moi tout à l'heure dans le thread spécial NAB !
Nan mais à propos d'anuler la commande, pourquoi pas vu que tu n'auras pas Tiger tout de suite, il faut attendre la fin du mois. (quoique ton pote est revendeur Apple)
 
Imaginus a dit:
950¤ Il est encore dans ma signature :rolleyes:
Clavier et souris Bluetooh , 1Go de ram evidement sans les enceintes ni l'ecran...

Le prix NEUF pour ça c'est : 799¤ + la mémoire !
A savoir que chez mon revendeur Mac, la 1Go coute 215¤ montée, ce qui fait un total de 1014 ¤
Et si on la prend sur le net on peut l'avoir à 150¤ environ ("crucial" par exemple), ce qui ferait un total de 949 ¤ !!!

Donc, je ne suis pas interessé, mais un petit conseil si tu veux vite récupérer des sous, baisse un peu ton prix. Même s'il n'a que 1 mois, ........... c'est une "occaz" pour les acheteurs potentiels !
:zen:
 
:siffle::siffle::siffle:

Désolé, j'avais mal lu ..........
Je crois comprendre que tu l'as déjà "fourgué" à ton pote revendeur .....
Mais bon il aura quand même du mal je pense à le revendre 950 ....
 
Imaginus a dit:
Apple peut se frotter les mains ca y est je saute le pas ! Convaincu par les prestations d'OS/X et la Beta de Tiger j'ai décidé de passé au chose sérieuse ce matin mëme en commandant un PowerMAC Bi-G5 2Ghz. Au passage le Mac Mini est revendu (fantastique machine certes mais dont je dois helas me separer pour avoir de l'argent frais )...

Par contre je le prend avec 256 Mo de ram (MDR) pour lui coller au cul les deux gigas de ram de mon Amd Barton 64 jusque la machine principale qui lui aussi fait un aller simple pour la revente...

Je profite encore du Mac Mini jusqu'a ce soir et ensuite... hi hi hi ho ho... :D
Il y aura la photo à l'arrivé ;)

:( :eek: oui ba moi aussi j'ai switché avec mini mac....et moi aussi j'voudrai bien un power mac...c po juste sniff
 
Il est deja revendu Homer06... (a propos y'avais la totale en bluetooh -clavier+souris- et l'airport extreme aussi dessus... :siffle: )... Bref...

Il n'y a pas de revision de PowerMAC de prevue pour l'instant (dixit l'ami en question) et je vais avoir Tiger avec ma machine (c'etait une de mes conditions).

Pour l'instant je fais des ronds dans l'eau sur mon vieux portable PC sous Debian la et je traine sur Apple Store en revant de la grosse boite en alu... :rose: