C&C (le vieux) qui me fait une erreur ds classic

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
39
nancy
www.speeddesign2003.com
voila je veux jouer à c&c, le vieux, pas generals qui va sortir, et ça dans classic mais il m'affiche une erreur de sprocket lib...
que faire...
j'ai os 9.2.2 et classic me dit juste de mettre à jour quicktime... (d'ailleurs je ne siat pas comment faire à partir de classic ds mac os x)
alors??
img.jpg
 
nan j'ai trouvé en faite il faut faire glisser le drawsprocket du cd dans le dossier C&C, cela évite de mettre un vieux DS dans ton système
up.gif
 
C&C est bien compatible classic et os 9.2.2!!!
il suffit de glisser le drawsprocket du cd de c&c ds le dossier qui a été installé et ça marche parfaitement ds classic!!!
quand à carmageddon, ill fonctionne lui aussi trè bien si je ne confond pas... (je l'i aussi alors...)
 
Carmageddon ne fonctionen pas sous OS 9 sur le G4 (pas classic ni reboot sous 9)

quand a mon "nouveau" iBook palourde, G3 300mhz avec exactement le meme OS 9 ca tourne mais ca tourne pas non plus sous classic

C&C ne fonctionen pas du tout sur le G4. J'ai pas essayé sur l'iBook.

D'ou mon idee que le processeur est à la source de certaines incompatibilités.
 
Pour C&C en effet la bidouilel fonctionne
laugh.gif


En revanche pour Caramageddon je maintient ma position : ne fonctionne pas avec G4 aussi bien sous 9 que classic. (si qq1 a la preuve contraire..sur le iBook G3 il fonctionne au poil sous 9)