j'ai un Imac G3. Apres avoir copier un cd ds Itunes, il s'est mis en veille et ne s'est jamais reveillé. l'ecran est noir et la veilleuse clignote lentement avec un bruit de cliqueti. j'ai debranché la machine, qd je rebranche et rallume j'en revient au meme point : clignotement et cliqueti.
Le cd est bloqué à l'interieur et l'ejection manuelle ne marche pas. on m'a pârlé d'un bouton sur la carte mere que je trouverai en ouvrant la trappe de memoire, mais je n'ai trouvé aucun bouton justement.
Si qqn à la solution ?
Le cd est bloqué à l'interieur et l'ejection manuelle ne marche pas. on m'a pârlé d'un bouton sur la carte mere que je trouverai en ouvrant la trappe de memoire, mais je n'ai trouvé aucun bouton justement.
Si qqn à la solution ?