Ca c'est du Mac!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Le problème avec toi, Jack, c'est que tu ne laisses pas place au rêve!!!!
Ceci étant, rien que la carosserie vaut le coup d'oeil.... Ah oui, si seulement...

Alors là, je suis pas d'accord ! Si je t'en donne l'impression, eh ben... mince ! Ton accusation me surprend.

Il y a déjà quelques temps que ce site est connu. Au début, on ne savait pas que penser, mais finalement on s'est aperçu que ce n'était que du vent. Quant à la carosserie, je préfère celle des vrais G4... sans vouloir jouer les rabat-joie...

------------------
JackSim

Et oui, on peut rêver. Mais Apple n'accepterais jamais qu'une société tierce sorte un G4 deux fois plus rapide que le sien !!! Dommage…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/

Oh laaa
d'enfer le truc, on dirait un grille-pain génétiquement modifié à partir d'une tête de rasoir électrique de voyage
non sans rire il est pas mal le design

Et qui est-ce qui va faire la poussière?
Hein? Je péfère un G4 lisse...

Ce qu'il y a de bien avec ce design, c'est que t'as pas besoin de te demander ou est le micro interne...

Et puis, t'imagine le poids d'un truc pareil en métal ? Faudra acheter un bureau renforcé !

------------------
JackSim

On utilise de l alu de nos jours mais c est dangeureux avec le G4 ca va fondre
smile.gif

------------------
++

Florent

Eh Jack, concernant ton post ci-dessus: ce n'était pas une accusation mais une boutade!!!!
Je sais bien que tu es un grand réveur, doublé d'un poete de la programmation: le seul qui ecrit ses JavaScripts en alexandrins...