ça, c'est fait!!! (Powerbook 15")

Piewhy

Membre actif
4 Mai 2004
749
84
39
Liège
www.improliege.be
Salut tout le monde,

Il y a un an, je me rends chez cami à Liege afin de me renseigner sur l'iPod. A l'époque un petit lecteur mp3 signé Apple m'aurait bien tanté! Mais c'était sans tenir compte de la présentation des powerbooks et ibooks qui venait d'etre mis à jour...

Ce jour la en effet, les nouvelles machines étaient présentées. Je regarde, je chippote, je test et la ben.... disons..... je suis bluffé je n'avais jamais testé un mac pour moi c'était synonyme d'incompatibilité, un produit certe beau mais trop chere pour ma petite bourse d'étudiant. Apres quelques minutes et quelques propos échangés, je sors du magasins les mains vides (et oui pas d'ipod ni meme de mac) mais j'ai alors la ferme intention de mettre quelques petits euros de coté et de m'offrir un beau portable.

Le temps passe et je découvre Macgénération, je lisais régulierement l'actu et je m'étais inscrit sur forum...

Mon compte en banque se vidait et se remplissait au rythme des annifs soirées gundailles et fêtes de fin d'année...

Et voici qu'apres un an d'attente apres avoir suivi de (très) près l'actualité... les mise à jour et les annonces. Apres avoir vendu mon vélo et mon pc (qui m'a rendu bon nombre de service il faut le reconnaitre...) Je me retrouve devant ce bon vieux........ Celeron 500mhz qui rame comme jamais...... Mais pas pour longtemps car en effet.... MON POWERBOOK EST COMMANDE!!!!!! YOUPILALALA.

Je vous tiendrai au courant pour mes premières impressions...

à bientot!
 
PieWhy a dit:
Et voici qu'apres un an d'attente apres avoir suivi de (très) près l'actualité... les mise à jour et les annonces. Apres avoir vendu mon vélo et mon pc (qui m'a rendu bon nombre de service il faut le reconnaitre...)

Heureusement qu'il te reste les transports en commun. ;)

Bon choix, j'ai le même et j'en suis hyper satisfait.
 
Rebonjour!

J'ai reçu mon powerbook : c'est génial

je découvre petit à petit mac os X, difficile de supprimer certaines mauvaises habitudes...

le tout semble tres prometteur! je vous tiens au courant! :)
 
  • J’aime
Réactions: naas
PieWhy a dit:
Rebonjour!

J'ai reçu mon powerbook : c'est génial

je découvre petit à petit mac os X, difficile de supprimer certaines mauvaises habitudes...

le tout semble tres prometteur! je vous tiens au courant! :)

N'hésite pas, si tu as des questions.

Entre compatriotes ;-)
 
j'ai installé iscroll 2 (en fait j'ai acheté un pbook 1,5ghz de la génération précedente à bon prix)

ça fonctionne super bien

j'ai aussi installé adium et mis à jour le systeme

J'ai synchronisé mon T610 et j'ai réussi a avoir acces a ma banque en ligne (afin de commander tiger grace à mon bon de mise a jour)

Pour le reste : un petit stress suite a un retour de mise en veille (pas moyen qu'il se relance... j'ai redemarrer)

Et sinon : c'est du plus bel effet sur mon bureau!

:)
 
gibet_b a dit:
Dans ce cas là, n'hésite pas à nous envoyer des photos...

Oui des photos !!! lol