Salut à tous,
J'ai remarqué ce problème depuis longtemps et je viens vers vous car je n'ai trouvé de réponses ailleurs.
J'ai un MBP 15" Unibody de 2nd génération (acheté Septembre 2009), donc rien avoir les les problèmes de surchauffe des nouvelles machines de 2011.
Quand je suis en conversation vidéo avec ma copine via iChat, la t° de mon mac (via SMC Fan controller) monte fortement jusque 80°c voir 85°c.
Sur mon ancien mac (unibody '08) j'avais les ventillos qui démarient tous seul en cas de surchauffe, mais ici rien, même quand je lance un jeux en full screen.
Je suis obligé de changer moi même ma la vitesse de rotation des ventilateurs vie SMC Fan Controller.
Ce n'est pas un problème en soit vu que je m'y suis habitué à la longue, mais je voudrais savoir si c'est une réaction normale de mon MBP ou pas...
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai remarqué ce problème depuis longtemps et je viens vers vous car je n'ai trouvé de réponses ailleurs.
J'ai un MBP 15" Unibody de 2nd génération (acheté Septembre 2009), donc rien avoir les les problèmes de surchauffe des nouvelles machines de 2011.
Quand je suis en conversation vidéo avec ma copine via iChat, la t° de mon mac (via SMC Fan controller) monte fortement jusque 80°c voir 85°c.
Sur mon ancien mac (unibody '08) j'avais les ventillos qui démarient tous seul en cas de surchauffe, mais ici rien, même quand je lance un jeux en full screen.
Je suis obligé de changer moi même ma la vitesse de rotation des ventilateurs vie SMC Fan Controller.
Ce n'est pas un problème en soit vu que je m'y suis habitué à la longue, mais je voudrais savoir si c'est une réaction normale de mon MBP ou pas...
Merci d'avance
Bonne journée