ça décoiffe

Statut
Ce sujet est fermé.

starbus

Membre actif
23 Septembre 2001
276
9
53
Dans une cave jurassienne
ça y est, je viens de renvoyer Jaguar en maison de retraite et vient d'adpter un petit Panther.
Qu'une chose à dire, ça décoiffe.
Je ne dirais pas que j'ai retrouver la réactivité d'OS 9 mais pas loin.
Mon imac 600 DV vient de retrouver une deuxieme jeunesse.
Vraiment trop génial , j'étais déjà à genoux devant Jaguar mais là, c'est sans aucune comparaison.
Bref je suis un macuser heureux. :) :) :cool: :up: :love:
:love: Merci apple :love:
Bon, maintenant, j'ai 50 000 truc à réinstaller.
Mais je m'en fout c'est un réel bonheur
 
Starbus, king of the yellow wine, roi du créneau automobilisé et toujours à la pointe de l'avancée technologique! :D ;)
 
Foguenne a dit:
Décidément c'est une bien belle journée sur le bar. :D

Oui, la bière est fraiche, les filles sont jolies, et c'est bien. Juste ce qu'il faut de bruit de fond.Tu reprends quelque chose mon polo?
 
Amok a dit:
Starbus, king of the yellow wine, roi du créneau automobilisé et toujours à la pointe de l'avancée technologique! :D ;)
T'étais là quand j'ai fait le créneau de la mort qui tue devant chez Jeanba ????
Une fois garer, tu ne pouvais pas passer ni devant ni derriere.
Trop fort (bon, j'ai quand même mis + d'un 1/4 d'heure ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
bon, ça ne me dit pas quand on va descendre des Flags en l'honneur de madame la princesse tout ça ! Oh l'ami, t'm'ramènes un morceau d'comté d'chez toué et une bonne bouteille eud' vin d'arboué ? ;)
Ben, aussitôt qu'elle arrive.
ça ne devrait plus trop durer maintenant, elle est parti au village dire aurevoir et elle saute dans le premier avion.
Malheureusement, le protocole est vachement longt et pesant dans ces régions.
 
Et merde, j'ai perdu toutes mes archives mails de momo.
Pourtant, j'avais sauvegarder le dossier sur un DDexterne et maintenant ce dossier et vide.
J'ai encore du couiller qq part :confused:
Bon, je retourne à mes install encore une heure et après dodo
 
starbus a dit:
Et merde, j'ai perdu toutes mes archives mails de momo.
Pourtant, j'avais sauvegarder
bas forcément si tu avais sauvegardé tu ne serais pas emmer...beté :D
 
starbus a dit:
T'étais là quand j'ai fait le créneau de la mort qui tue devant chez Jeanba ????
Une fois garer, tu ne pouvais pas passer ni devant ni derriere.
Trop fort (bon, j'ai quand même mis + d'un 1/4 d'heure ;)

Oui, mais pour une oeuvre pareille, 1/4 d'heure ce n'est rien, et de peu d'importance! le temps passé par Michel ange pour peindre la Sixtine a t-il été comptabilisé?!
;) :D
 
[MGZ] alèm a dit:
"les blondes c'est pour commencer la soirée mais on se retouve toujours à déguster une brune la nuit venue"

proverbe arlonnais

:D :D

C'est que les brunes se dégustent, et les blondes s'avalent... Et on dit quoi ? S'enfiler des rousses ?


:mouais: mouais :mouais:
 
starbus a dit:
T'étais là quand j'ai fait le créneau de la mort qui tue devant chez Jeanba ????
Une fois garer, tu ne pouvais pas passer ni devant ni derriere.
Trop fort (bon, j'ai quand même mis + d'un 1/4 d'heure ;)

On n'a pas été présentés :D Mais ce genre d'anecdotes m'en rappellent de plus connues à mes oreilles : de sombres histoires de permis de conduire :D Amok tu confirmes ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.