ça existe, ça ? Un petit logiciel qui retrouve un FLA à partir d'un SWF ?

crebindiou

Membre confirmé
8 Juillet 2004
61
2
Je cherche ABSOLUMENT à comprendre comment on a réalisé une animation, son code etc, et j'aimerais pour cela retrouver le .FLA d'une animation. On m'a dit que ça existait, vous avez entendu parler de ça ?
crebindiou, ça m'intéresse !

mouais ça existe... j'en ai eu la démoi flagrante un jour sur un de mes propres swf... le mec m'a ressorti un fla presque bon...

ceci dit c'est une pratique vraiment très limite.... en tout cas moi j'apprécie pas vraiment qu'on décompile mes swf, parce que le code, c'est moi qui ait les droits d'auteurs dessus...

www.raymondwongstudio.com, l'anim alléatoires avec les cercles

Mais j'ai déjà créé une discussion dessus, on m'a répondu qu'il fallait que j'achète un bouquin flash sur les maths et l'actionscript...et la discussion s'est arrêtée là.
Un peu déçue en fait.
Voilà, vous savez tout !
Merci de votre aide !
Crebindiou

salut :)

alors sur l'exemple que tu donnes, l'effet n'est pas aléatoire...

en fait, chaque cercle est "accroché" au précédant par une fonction de mouvement amorti vers une cible. Les cercles sont placés aléatoirement sur la scène, ensuite on envoie le premier vers un point précis, et le reste suit.

je sais que ça a pas l'air très clair... Mais en fait :
? si tu connais un petit peu actionscript ou un langage de prog, je t'explique le principe et tu devrais t'en sortir sans problème.
? sinon, c'est impossible à expliquer en un post, il faut que tu te tournes vers des tutoriaux