Ça existe ?

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Bonjour,

Est-ce qu'un soft existe sur Mac pour recevoir tous ses SMS de son iPhone (Et pas que les iMessages) et donnant la possibilité d'y répondre ? 3' gros de pouvoir recevoir/répondre à tous ses SMS en étant sur le Mac et non sur l'iPhone ? Merci. Bonne journée.
 
Il me semble qu'il suffit, sur l'iPhone, l'aller dans Réglages, puis Messages et d'activer Transfert de SMS pour ajouter le Mac.

Le Mac sera alors autorisé à envoyer et recevoir des SMS à partir de l'iPhone (ce qui suppose que l'iphone soit à proximité du Mac j'imagine accessible soit en Bluetooth soit sur le même réseau Wifi, car c'est lui qui va envoyer et recevoir les SMS et les partager avec le Mac)
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Merci ! Je teste ça dès que je rentre mais du coup cela ne marche pas que pour les iMessages mais bien pour tous les messages ? Oo Vous m'en apprenez une belle !
 
Ben oui! Pour les iMessages c'est automatique.
Ce qu'on indique ici, c'est bien pour ajouter les SMS "classiques". Ceux qui s'affichent en vert et pas en bleu dans Messages sur l'iPhone.
 
Merci ! Je ne savais pas que cela existait. Merci à toi. Quels sont les pré-requis à faire pour que cela fonctionne ? Même réseau wifi ? Distance respectable ? Merci beaucoup !