ça fout un choc quand même

Tu sais, j'suis assez grand maintenant pour savoir comment gérer ma vie tout seul.

PS : Relis la charte du forum aussi ca te fera pas de mal.
 
[MGZ] Bassman a dit:
Tu sais, j'suis assez grand maintenant pour savoir comment gérer ma vie tout seul.

PS : Relis la charte du forum aussi ca te fera pas de mal.


:affraid: :nailbiting: euuh c pour ma réaction ? :s

mais euuuh ! copain ! moi aussi j'aime bien les souris multiboutons-molettes hein !... pourtant chui pas un gros hardcoregamer ...
 
macintroll a dit:
:affraid: :nailbiting: euuh c pour ma réaction ? :s

mais euuuh ! copain ! moi aussi j'aime bien les souris multiboutons-molettes hein !... pourtant chui pas un gros hardcoregamer ...
Nan mon loulou, je réagissais au post de bidule là qui dit que si on est un gamer, on est forcement un trou du cul.
 
Spyro a dit:
D'façon le Bassman est con, c'est toi qui l'as dit (tu veux que je ressorte le lien ptet ? :D :D)

:siffle:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Je suppose que tu connais le maquis comme ta poche. Tu vas en avoir besoin. :zen:

:D

À+
 
Didier Guillion a dit:
Merci, pour toutes ces années de plaisir (avant 2001).

Heuu... faut pas rigoler quand même, ça sent le vieux Macusers qui n'a pas digéré OSX ça ;)

Avant 2001 Apple était mourrant et en retard énorme. OS 9 n'était pas un OS mais une sombre plaisanterie ! C'est à partir de 2001 seulement qu'Apple a su nous redonner du plaisir et redevenir sérieux par la même occasion... bref, proposer un vrai OS ! A l'époque, certes, les Macusers du moment on crié à la trahison. Un peu comme aujourd'hui, quoi... Mais franchement, vous reviendrez à OS 9 vous ? Moi je préfère filer direct sous Windows 98 dans ce cas :)
 
ok les premières machines intel sont attendues pour l'année prochaine, mais ils vont presenter quoi pour l'apple expo de septembre? un nouveau powermacg5? des nouveaux produits? car sa ferait un an à tenir dans les configurations actuelles

intel n'a pas interet à se louper pour leur premier processeur. si le g5 rest au dessus das futurs mactel, ca sera grave....
 
Ca leur laisse 1 an de dev/première serie, et si la roadmap est "impressionante" comme l'a dit S. Jobs, il est fort a parier qu'il seront pret.

Et même si Intel avait du retard sur sa roadmap, ils auraient quand meme deja qqchose a proposer d'interressant, je suppose.

C'est peut etre aussi pour ca que la roadmap d'Apple commence par les "petites" machines de sa gamme, pour laisser plus de temps sur le dev des grosses machines.
 
C'est clair ça fait un choc.
Quand je pense à toutes les personnes à qui j'ai venté les avantages des PPC sur les x86, l'architecture RISC / CISC ... le design extaordinaire de ces procs.. Le nombre d'instructions par cycle... Sans compter le déjà légendaire "mythe du gigahertz", la longueur des pipelines...La puissance d'altivec (Velocity engine vmx) et j'en passe.
Je l'impression de vivre ça comme un retour en arrière. Surtout que je reste persuadé que technologiquement les PPC sont largement en avance sur les x86. En plus maintenant qu'on voyait même arriver Ms sur ppc pour sa console.
Bon maintenant si IBM ne veut plus investir sur le G5 et sur un petit frère pour les powerbook c'est sûr Apple était dans une impasse.

Je ne dirais pas que Steeve Jobs a vendu son ame mais qu'il a vendu un peu la notre.
:(

Maintenant personnellement je n'ai aucune compétences pour savoir de quoi sera fait l'avenir d'Apple.
J'espère qu'on évitera palladium quand même.
 
Bilbo a dit:
[MGZ] Bassman a dit:
A la lecture de cette rumeur durant cette dernière semaine, j'ai d'abord cru a un repositionnement d'apple, s'orientant vers le dev d'OS uniquement et la vente d'ipod et autre technologie de ce type.
D'ailleurs je n'exclu toujours pas cette possibilité.
J'avais fait tout un texte sur le sujet dans un fil où il y avait "Apple" et "marasme" dans le titre. :D C'était il y a une paye, le fil n'est même plus dans l'index. :D Si on ne peut plus flatter son ego, où va t'on ? :eek:

À+
Notre administrateur vénéré a retrouvé le fil. Comme quoi, certaines stratégies prennent des chemins curieux. ;) Wait and see.

À+