ça fout un choc quand même

bedoin

Membre confirmé
16 Novembre 2004
44
1
39
ils avaient tout prévu depuis 5 ans, moi sam turlupine un peu de passer sous intel, et vous? :rose:
 
Applecherry a dit:
moi ça me plait moyen tout ça...
Dixit Steeve :

"Pour les applications Carbon, c'est un peu plus complexe, mais c'est une histoire de semaine. La clé est d'utiliser Xcode. Steve Jobs en profite pour présenter Xcode 2.1. L"

Il a deja utilisé XCode ce gars ? Non, sincèrement, il est a la masse complet...

Cordialement
 
c clair que ca fout un choc!!

Mais l'émotion passé, et le bourrage de crâne d'Apple lui-même oublié (le PPC et le Risc c'est mille fois mieux que les Pentiums/cisc)!

Sincérement rien a foutre du "intel inside" si Apple continu a nous faire rever avec de belles bécanes et OS X qui tourne à plein pot dessus !!
:zen: :up:
 
Dixit Steeve :

"Le kit permettant de faciliter cette migration est disponible à la vente pour 999 $ dès aujourd'hui !"

Ouf, j'ai eut peur que cela soit 1000 $, il a vraiment les fils que se touchent.

Combient de projets OpenSource sur Mac OS X ?

Combien de freeware ?

Combien pourront payer plus de 1000 euros juste pour pouvoir rester à niveau ?

So long Apple !

Cordialement
 
n'importe nawak certaines réactions...

ce qui est plus intéressant c'est le changement complet de style com chez Apple...

Pour le G5 ils ont prevenus le jour de la sortie , rumeurs à part...

Là on a 1 an pour les premier Mac-intel, et 2 ans pour l'ensemble de la gamme!
 
Lordwizard a dit:
n'importe nawak certaines réactions...

ce qui est plus intéressant c'est le changement complet de style com chez Apple...

Pour le G5 ils ont prevenus le jour de la sortie , rumeurs à part...

Là on a 1 an pour les premier Mac-intel, et 2 ans pour l'ensemble de la gamme!

Je predit le sapin pour la meme date...

Gardez vos Mac pour les musées...

Cordialement
 
XCode est tres sympa parce que c'est gratuit. Il permet de developper de tout petit projets. Mais il reste a des années lumières d'un environnement de développement professionnel et fiable.

Apple n'a jamais été capable de le faire évoluer depuis plus de 5 ans.

C'est indescriptible, sauf information contradictoire, il n'y aura plus aucun interet a acquerir un Mac dans les mois a venir. Ca va etre un switch massif...

Cordialement
 
Dixit Steeve :

"D'ici là, Apple va continuer à vendre des Macintosh à base de PowerPC."

Mais qui va acheter une machine qui sera completement obsolete dans 2 ans ?

Il faudrait qu'il arrive a comprendre qu'il y a des personnes qui bossent vraiment pour pouvoir s'acheter un ordinateur. Il est completement déconnecté des réalités, qu'il descende de son jet privé.


Cordialement
 
Didier Guillion a dit:
Dixit Steeve :

"D'ici là, Apple va continuer à vendre des Macintosh à base de PowerPC."

Mais qui va acheter une machine qui sera completement obsolete dans 2 ans ?

Il faudrait qu'il arrive a comprendre qu'il y a des personnes qui bossent vraiment pour pouvoir s'acheter un ordinateur. Il est completement déconnecté des réalités, qu'il descende de son jet privé.


Cordialement


va y a voir un de ces merdiers au niveau des drivers :afraid:
 
Il faut vraiment que le trésor de guerre accumulé avec l'ipod soit important pour qu'Apple tienne d'ici là !
 
A chaud, c'est vraiment un choc après tout le blabla marketing (et oui apple n'est pas une société différente, le virage est donc terrible pour le candide que je suis)
Pour moi, Apple va à sa perte, en tout cas c'est quitte ou double. Moi qui pensais m'acheter un imac en fin d'année, je n'ai pas fini d'attendre que cette histoire de processeur se régularise.... Je suis tellement sur le c... que je ne sais plus quoi penser. Qui croire ? et maintenat que tout le monde passe au PowerPC quelle impression de retour en arrière ????