ça ne marche pas !

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Ce n'est sans doute pas la première fois qu'on pose cette question mais j'ai un petit souci pour faire reconnaitre ma caméra dv par iMovie. A en croire Apple le modéle que j'ai (sony dcr-trv 8) convient tout à fait, seulement, à chaque essai il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Pourquoi ? Qui peut m'aider sur ce probléme ?
Merci d'avance.
 
Merci de la réponse , je retrouve le sourire.
Mais donc, si je comprends bien les versions que j'ai eu avec l'iMac dv ne sont pas bonnes ou suffisantes ? Dois-je télécharger la dernière version d'iMovie ainsi que Mac os 9.04 ? et au fait, que vaut celui-ci ?
Muchas gracias.
 
En effet, nous te conseillons tous de télécharger les dernières versions d'iMovie et du MacOS 9...
L'iMac DV va profiter pleinement de toutes ces mises-à-jours.
Pour le MacOS 9.04, si tu as déja installé le MacOS 9 (ce que je suppose puisqu'il est fourni d'office avec l'iMac DV), c'est ESSENTIEL de mettre à jour
smile.gif


Si tes problèmes persistent:
branche ton camescope à ton iMac par firewire, allumes le caméscope, éteins complètement ton iMac, puis rallume-le (pas un simple reboot! tu l'éteins et tu le rallumes).
un dernier petit conseil: télécharges la version anglaise d'iMovie et laisses-le en anglais.
 
La caméra que j'utilise est une sony dcr-trv 8 déclarée, sur le site d'Apple comme compatible avec iMovie. Mon souci est donc de savoir pourquoi ce n'est pas possible de travailler avec. Cependant, je vais tenter de télécharger la nouvelle version Mac os et iMovie en suivant les conseils.
@ +