Ca rame quand j'envoie un mail ...

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
572
8
51
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
Salut tout le monde, j'ai le même souci depuis toujours à savoir que lorsqu'un mail est envoyé par l'un de mes trois ordis, je ne peux plus surfer sur aucun d'eux.

Un autre exemple si j'envoie un mail et que j'écoute la radio en stream sur Itune b'en pendant la durée de l'envoi plus de musique.

Pour un petit mail, ce n'est pas trop gênant, mais pour un mail de plus de 5 Mo c'est nul.

J'ai un abonnement Orange 2M. tous les ordis en Wifi sur une borne airport Extreme.

Si vous avez une solution, je serais ravi.

Merci d'avance.:up:
 
Tu dois pouvoir régler sur ton routeur la bande passante allouée à chaque mac.
Elle doit être actuellement en automatique du coup lorsque l'un d'entre eux a besoin de beaucoup de bande passante il prend tout.
 
Salut tout le monde, j'ai le même souci depuis toujours à savoir que lorsqu'un mail est envoyé par l'un de mes trois ordis, je ne peux plus surfer sur aucun d'eux.

Un autre exemple si j'envoie un mail et que j'écoute la radio en stream sur Itune b'en pendant la durée de l'envoi plus de musique.

Pour un petit mail, ce n'est pas trop gênant, mais pour un mail de plus de 5 Mo c'est nul.

J'ai un abonnement Orange 2M. tous les ordis en Wifi sur une borne airport Extreme.

Si vous avez une solution, je serais ravi.

Merci d'avance.:up:

Dans un carré de 8 par 8 est-ce que je peux faire passer un carré de 16 par 16?

:zen: