Ca, un keynote ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
C'est CA le keynote qui devait etre tétanisant, qui devait "etre l'équivalent de deux macWorld" ????

On se moque de qui ???
Alors ca, oui, des gadgets en veux-tu en-voila, on en a partout : des imachin, des itrucs, des iChoses.... Et puis, ooooooh !!! iCal a été mis à jour !!! Super, ca va faire plaisir aux 53 utilisateurs dans le monde.... Et puis on a maintenant Safari, le 87eme navigateur oueb qui doit etre bien joli, sauf que c'est une version béta.... C'est pas grave, ceux qui changent de navigateur comme de chemise vont etre content, on leur propose un nouveau jouet. Par contre, je vois pas très bien ce que ca va apporter à ceux qui travaillent au lieu de jouer sur leur machine, et qui ne changent d'application que lorsque c'est VRAIMENT utile....

Quand meme un ou deux trucs sympas : deux titaniums, et FC pro qui passe en "Lite". Ca peut aider certains pour qui FCP pouvait etre un peu cher pour ce qu'ils voulaient en faire.

Et à part ca ?
Ben rien.

Pourtant, j'aurais bien aimé avoir un tout petit bout d'info sur le successeur du G4, parce que vous je sais pas, mais moi j'en connais kk'uns qui ont pris un G4 ya kk mois, contents... et viennent de le changer par un PC un chouilla plus cher, sans firewire (ils s'en foutent) mais 2 fois + rapide que les G4 actuels. Et ca commence à me tenter, cette affaire, parce que dans ma branche, on a besoin de gros bras... Le design, c'est bien, mais ca fait pas tout.

Et kk mots sur un éventuel OS X 64 bits (voir rapport avec + haut) ?. Les X-Serve en RAID ? Parce qu'avec un marché du particulier ultra-saturé, le marché pro devrait etre une des cibles privilégiée....

Mais bon... Peut etre la prochaine fois.
J'espère pouvoir attendre jusque là. Mais c'est pas sur.

Giboulon, qui en a gros sur la patate.

Statut
Ce sujet est fermé.