ça va pas changer votre vie...

Statut
Ce sujet est fermé.

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86




.... mais aujourd'hui c'était mon anniversaire, alors je suis content, j'ai eu un beau gâteau
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Très heureux anniversaire, Obi Wan.
wink.gif


May the Force be with you.
 
Putain ma vie vient de prendre un nouveau tournant depuis les 14ans d'obiouane... j'en suis tout chamboulé! merci!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> j'espère que tu n'as pas trop fait de folies pour tes 14 ans ....
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif


Dis, c'est bien ça ton âge au moins.... ¿?
blush.gif


[/QUOTE]

blush.gif
blush.gif
meuuuuuuuu_non
blush.gif
blush.gif
, allons donc, j'ai eu aujourd'hui 22 bougies sur mon millefeuille
wink.gif
et pour les folies, la soirée c'était hier et mes crevards de potes ont tout filmé... année après année ça devient de plus en plus dur d'assumer ces vidéos
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />

blush.gif
blush.gif
meuuuuuuuu_non
blush.gif
blush.gif
, allons donc, j'ai eu aujourd'hui 22 bougies sur mon millefeuille
wink.gif
et pour les folies, la soirée c'était hier et mes crevards de potes ont tout filmé... année après année ça devient de plus en plus dur d'assumer ces vidéos
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

le fou filmer ses soirées..... NE JAMAIS FAIRE CA
laugh.gif

Quoi que parfois ca peut aider
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />



.... mais aujourd'hui c'était mon anniversaire, alors je suis content, j'ai eu un beau gâteau
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Joyeux anniversaire
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />
aujourd'hui c'était mon anniversaire


[/QUOTE]

C'est pas la Saint-Patrick aujourd'hui pourtant ?
confused.gif
confused.gif
wink.gif
laugh.gif


Bon anniversaire Obibi
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />



.... mais aujourd'hui c'était mon anniversaire


[/QUOTE]

joyeuxanniversaire1.jpg


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oizo:</font><hr />

joyeuxanniversaire1.jpg




[/QUOTE]

Moi je la connaissais comme ca : un ptit beurre, des ptits LU
laugh.gif
 
Joyeux anniversaire obi wan ( et un flood, un) !
smile.gif
 
eh ben merci...
laugh.gif
laugh.gif


pour info Finn, c pas parce que c pas la st patrick que je me suis privé de Guiness hier
wink.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> eh ben merci...
laugh.gif
laugh.gif


pour info Finn, c pas parce que c pas la st patrick que je me suis privé de Guiness hier
wink.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

Oui je m'en doute seulement je fête toujours la Saint Patrick pour les aniversaires, question de date parait-il
crazy.gif


wink.gif
wink.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif




crazy.gif
Tiens je mets mes smiley's comme Aricosec moi maintenant
confused.gif
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.