ca vaut le coup le cable av sur l ibook ??

Je l'ai acheté sur Apple Store (non référencé à la FNAC !); prix : 266,71 F, ce qui fait un des cordons le plus cher au monde.
Mesquin cher Steve sur une machine à plus de 15 KF.

Mais cela fonctionne très bien pour lire un DVD.
J'ai essayé le cordon fourni avec mon camescope numérique Sony sans succès; si quelqu'un sait pourquoi ???

A +
wink.gif
 
Salut, je l'ai commandé à la fnac ou il est référencé le 23/12 en achetant mon iBook et je suis allé le chercher hier (215 frs avec les 6%).
Sur la TV, c'est uniquement pour lire les DVD car pour du texte ou des photos, l'image est mauvaise.
Pour les DVD, c'est bien et avec les soundsticks le son est sympa.
Chez moi aussi, le cordon AV de mon camescope Sony ne marche pas avec l'iBook, pourtant les 2 câbles ont l'air identiques.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vincent 14:
...Chez moi aussi, le cordon AV de mon camescope Sony ne marche pas avec l'iBook, pourtant les 2 câbles ont l'air identiques.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un "faux air identique" du côté de la prise unique si tu regardes de plus près la longueur et le nombre des conducteurs diffèrent.
 
Bonjour,

J'ai acquis ce câble chez ComputerBench, avant Noël, pour 197 F TTC et il fonctionne parfaitement.

PS.