Ca vaut quoi l'écran d'un Imac

Tu pourrais pas être un tout petit peu explicite et nous faciliter le travail parce que là ça fait vraiment le type qui n'a cherché aucun renseignement et qui met les 2 pieds sous le bureau en attendant qu'on travail à sa place... :o :rateau: :rolleyes:

Tiens je suis gentil, je te dis ça quand même :

15 et 17, écrans corrects mais sans plus.
20 très bon écran.

Voilà. :)

ps : enfin si tu parlais bien des nouveaux imac et non pas des CRT puisque tu ne le précises pas :rolleyes:

:zen: De meme la réponse n'est pas la meme si c'est juste pour faire un peu de surf sur le net, mater des DVD, faire des jeux ou de la PAO.

Quelle type d'imac pour quel usage en gros ? ;)

jaipatoukompri a dit:
Tu pourrais pas être un tout petit peu explicite et nous faciliter le travail parce que là ça fait vraiment le type qui n'a cherché aucun renseignement et qui met les 2 pieds sous le bureau en attendant qu'on travail à sa place... :o :rateau: :rolleyes:

:D Effectivement, moi avoir pas précisé...

Imac 20" pour tout ce qui est imagerie (infographie,webdesign,...) , rien à faire des jeux ( PS2 c'est plus pratique ;) ).

Aucune activité Pro, c'est plutôt amateur.

Je pensais au G5 mais beaucoup trop couteux surtout avec ajout d'un écran plat 20" pour un simple amateur.
Je vais surement attendre les nouveaux Imac, mais je voulais déjà avoir des avis sur les "anciens" histoire de me faire une idée.

Voilou :cool: