Ca vous dit de gagner un iPod Touch?

Statut
Ce sujet est fermé.

Goulven

Membre expert
Club iGen
2 Février 2004
2 398
378
51
Suisse
C'est bien parce c'est vous et que je vous aime bien... Mais il y a trois iPod Touch à gagner sur [EDIT] Alors on dit merci qui? :siffle:

L'intention était sympathique, mais la règle est la règle : pas de liens vers des sites commerciaux.
 
Il y a quand même du vrai dans ce que tu dis :D

Bon, et en plus il me semble qu'il y a déjà un fil sur les nipodes qui touchent

:cool:

M'est avis qu'un certain attrait fébrile, proche cousin de l'enthousiasme puceau, pour la nouveauté, va nous valoir bon nombre de ces fils : mais ça passera sans doute plus vite que la propagation de la nouvelle souche du virus de la grippe... La nature est bien faite...
 
Et bien sympa le petit jeu mais il y a une clause non précisée me semble-t-il, à savoir :

Livraison uniquement en Suisse et Liechtenstein

A ces suisses ils pensent qu'à eux... :):)
 
M'est avis qu'un certain attrait fébrile, proche cousin de l'enthousiasme puceau, pour la nouveauté, va nous valoir bon nombre de ces fils : mais ça passera sans doute plus vite que la propagation de la nouvelle souche du virus de la grippe... La nature est bien faite...

A qui le dis-tu !

Je me rappelle aussi de mon enthousiasme et de ma joie non feinte quand on m'a offert un vélo avec des roulettes. Mais quand ils ont enlevé les roulettes et que je me suis cassée la gueule, mon enthousiasme s'est un peu rafraichît. C'est vrai que la nature ne fait rien en vain :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.