naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 19 D'ici info.cern.ch 7 Septembre 2004 #1 benh oui dark a troqué son bruleur de camping :love: contre le gars qui se gratte le nez :eek: (fait trop peur lui :affraid: )
benh oui dark a troqué son bruleur de camping :love: contre le gars qui se gratte le nez :eek: (fait trop peur lui :affraid: )
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 7 Septembre 2004 #2 La limite de 10 ko lui a fait le plus grand bien : il n'a plus assez de place pour se gratter le nez son bruleur de camping Cliquez pour agrandir... Tu reconnaît pas un tournesol d'un brûleur à gaz ? :mouais: Ben j'irais pas bouffer chez toi
La limite de 10 ko lui a fait le plus grand bien : il n'a plus assez de place pour se gratter le nez son bruleur de camping Cliquez pour agrandir... Tu reconnaît pas un tournesol d'un brûleur à gaz ? :mouais: Ben j'irais pas bouffer chez toi
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 19 D'ici info.cern.ch 7 Septembre 2004 #3 bon tu prendras bien une guinness alors
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 7 Septembre 2004 #4 naas a dit: bon tu prendras bien une guinness alors Cliquez pour agrandir... p'tet Plus sérieusement : qu'est-ce que ce sujet fait ici ?
naas a dit: bon tu prendras bien une guinness alors Cliquez pour agrandir... p'tet Plus sérieusement : qu'est-ce que ce sujet fait ici ?
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 147 747 Strasbourg 7 Septembre 2004 #5 Dark Templar a dit: Plus sérieusement : qu'est-ce que ce sujet fait ici ? Cliquez pour agrandir... On y va, on y va. :zen: À+
Dark Templar a dit: Plus sérieusement : qu'est-ce que ce sujet fait ici ? Cliquez pour agrandir... On y va, on y va. :zen: À+
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 7 Septembre 2004 #6 naas a dit: bon tu prendras bien une guinness alors Cliquez pour agrandir... J'peux venir aussi :siffle: Réactions: naas
naas a dit: bon tu prendras bien une guinness alors Cliquez pour agrandir... J'peux venir aussi :siffle:
LeConcombreMaske Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 5 084 1 955 Au frais, dans le bac à légumes masqués ! 7 Septembre 2004 #7 naas a dit: benh oui dark a troqué son bruleur de camping :love: contre le gars qui se gratte le nez :eek: (fait trop peur lui :affraid: ) Cliquez pour agrandir... Dark, t'as perdu ton sponsor (EDF) ?? .. non ne m'envoies pas le "nouveau sponsor"...
naas a dit: benh oui dark a troqué son bruleur de camping :love: contre le gars qui se gratte le nez :eek: (fait trop peur lui :affraid: ) Cliquez pour agrandir... Dark, t'as perdu ton sponsor (EDF) ?? .. non ne m'envoies pas le "nouveau sponsor"...