Ca y est : Ibook POWAA !!!!!!!!!!!

herve007

Membre confirmé
9 Mai 2004
37
1
44
Toulouse
herve008.free.fr
Bonjour à tous,

Grace à votre aide et vos conseils j'ai pu affiner mon choix et je viens de passer commande ce matin.

C'est un switch pour moi, l'ibook viendra en complément de ma vielle tour (Tbird 1.4 GHz).. J'espere que je ne serais pas déçu.

J'ai commandé un ibook 12p, G4 1Ghz avec DD 60 Go, bluetooth + airport Extreme. Je vais commander une barette de 512 Mo dans la foulée.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes impresions.

smile.gif

s'il l'a avant moi, je me pends ...
siffle.gif

Bienvenue à toi et donne nous vite de tes nouvelles
up.gif
laugh.gif

bienvenu a toi et à ton petit joujou
smile.gif

les barettes tu peux regarder il y a beaucoup de solutions
alternatives à apple
crucial.com et autres
n'oublies pas de nous raconter l'histoire de l'ouverture de carton et aussi quelques photos en même temps
smile.gif

Oui les photos obligées parce que à chaque fois on demande mais au final vous êtes tous tellement excitées qu'elles passent tout de suite aux oubliettes
laugh.gif

Z'allez en avoir j'vous le dit !
tongue.gif

Encore un heureux
love.gif
up.gif

Ouais, à mon avis il va mettre des heures à regarder la boite avant de l'ouvrir, la retourner de tous les côtés. Là posée sur le bureau, n'ayant pas le coeur de briser un rêve...

Soudain, l'inquiétude jailli... et si je vais être deçu... et si la mariée été trop belle (Uma Thurman dans Kill Bill)...

Et puis voilà, elle est là sur le bureau, blanc nacré, immaculée, sous les projecteurs du petit Luxo...

Puis un souffle, une touche, une caresse... et... ding....

Ben quoi, moi aussi j'ai envie de reswitcher... Bon je crois que je vais aller me coucher....
tongue.gif

NightWalker a dit:
Ben quoi, moi aussi j'ai envie de reswitcher... Bon je crois que je vais aller me coucher....
tongue.gif

C'est ça bonne nuit
crazy.gif
tongue.gif

Rebonjour à tous,

Comme tout le monde l'attente interminable a commencé..
C'est d'ailleurs à ce sujet que je souhaiter avoir un retour d'expérience de votre part.

J'ai commandé le 18/05 -> 9H
Confirmation commande le 18/05 -> 10H44

Mail "d"information livraison" avec N° de livraison
le 21/05 -> 15H12

Et depuis quand je vais suivre l'etat de ma commande sur le site d'apple en cliquant sur le n° de tracking, je retrouve bien le détail de mon ibook, mais rien concernant la localisation du produit en fonction de la date et l'heure.

A votre avis une fois le mail "d"information livraison" transmis, il faut compter combien par tnt.

J'espère l'avoir avant le weekend.
siffle.gif

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

En haut de la page du numéro de trackage, tu dois avoir un cadre marqué à gauche "TNT quelque-chose" ("WorldWide Express" je crois). A côté de celui-ci, deux codes séparés par une virgule.

Va sur le site de TNT :
http://www.tnt.com/country/fr_fr.html

Copie/colle l'un des deux codes dans la case de saisie, et coche "borderau" pour le second, ou "référence client" pour le premier.
Le plus simple est donc de copier/coller le second, tu n'auras qu'a cliquer sur "chercher" directement ("bordereau" étant sélectionné par défaut).

Là tu vois ou en est ta commande.

La page d'Appel fonctionne, mais est moins précise : elle n'indique pas toutes les opérations, et les villes indiquées ne sont même pas toujours les mêmes (ça se joue sur quelques km, ce sont des villes plus connues j'ai l'impression... je ne sais pas pourquoi, mais t'inquiète pas, écoute TNT ils doivent avoir raison
wink.gif
).

Et voilà, merci TNT
up.gif

Juste à titre d'information : après commande à l apple center, 2 jours après, la commande était validé par l'usine à Taïwan et 7 jours après je recevais l'iBook (mais bon ... iBook sur commande car SuperDrive) ce sera peut etre plus rapide pour toi
smile.gif

Courage en attendant et essai de dormir
siffle.gif
sleep.gif
wink.gif

Mon colis n'est toujours pas visible sur le site de suivi Tnt. J'ai mon uméro de track, mais rien sur le site de Tnt "il me marque introuvable". J'ai tout essayé.

J'ai tel à Apple hier, ils m'ont dit que c'est normal. Le colis est visible dans le track TNT qu'au dernier moment (24H ou 48H) avant réception.

Je suis vraiment décu je sens que je ne l'aurai pas avant le week end, alors que j'ai passé commande mardi dernier matin et recu email de confirmation livraison le 21/05.
mad.gif

Depuis rien, ou est le colis encore à Cork ?? En tout cas pas pris en charge par tnt.
frown.gif

Je suis inquiet. Est ce normal...?

Normal que tu sois inquiet oui
laugh.gif
wink.gif

Par contre rien ne dit qu'il n'est pas déjà en route ... tu sais , c'est un peu le p'tit bonheur la chance je pense donc bon .... sois patient, attends toi au pire comme ça tu seras pas déçu
smile.gif

Je viens d'allez voir ce soir..encore toujours rien sur le sitede TNT "introuvable".
mad.gif

Il est ou mon ibook?
out.gif

Bye bye

Anonyme a dit:
Mon colis n'est toujours pas visible sur le site de suivi Tnt. J'ai mon uméro de track, mais rien sur le site de Tnt "il me marque introuvable". J'ai tout essayé.

J'ai tel à Apple hier, ils m'ont dit que c'est normal. Le colis est visible dans le track TNT qu'au dernier moment (24H ou 48H) avant réception.

Je suis vraiment décu je sens que je ne l'aurai pas avant le week end, alors que j'ai passé commande mardi dernier matin et recu email de confirmation livraison le 21/05.
mad.gif

Depuis rien, ou est le colis encore à Cork ?? En tout cas pas pris en charge par tnt.
frown.gif

Je suis inquiet. Est ce normal...?

Anonyme a dit:
Bizare, moi j'ai pu suivre mon coli dès son arrivée au premier "Hub", puis j'ai vu son départ du "hub", son arrivée au premier centre TNT (au Nederland, c'était un disque dur), son départ, son arrivée le lendemain matin en France dans un" hub" (entrepots Garonor dans le 93), son départ, son arrivée dans le 94, puis, le plus beau pour la fin :
9h30 et des brouettes : son départ pour livraison.
10h environ : arrivé chez moi
10h30 environ : indiqué comme livré sur le site de TNT.

out.gif

[edit]
Copie de ce que m'indique le site de TNT :

14 mai - 19:00 
Arnhem Hub - Consignment Passed Through Transit Point 

14 mai - 19:03 
Arnhem Hub - Consignment Received At Transit Point 

14 mai - 23:24 
Eindhoven - Shipped From Originating Depot 

15 mai - 04:55 
Garonor Road Hub - Import Received 

15 mai - 06:18 
Garonor Road Hub - Import Received 

15 mai - 06:32 
Garonor Road Hub - Consignment Received At Transit Point 

15 mai - 11:07 
Creteil - Import Received 

17 mai - 09:21 
Creteil - Out For Delivery 

17 mai - 10:20 
Evry - Delivered 

Entre le 15 et le 17, il y a eu le dimanche, c'est pour ça que ça ne bouge pas le 16.