Ça y est, il va arriver, je l'attends!

chabosc83

Membre confirmé
24 Mai 2007
27
0
34
Bonjour a tous , sa y est le cap est franchie ! j’ai passé commande today : un macbook 2,16 GHZ ( BLANC) avec 2 go de ram et une petite souris Mighty Mouse sans fil et une petite pochette pour le transporté , j’attend qui m’envoi le contrat pour le crédit et oui car on le prend dans le cardre d’une entreprise , la TVA est non négligeable , lol .
Enfin je l’aurais dans 10 jours grand max je pense . je suis impatient . je vous ferai une petite vidéo . bisous a tous
 
oui je vais faire une vidéo c est tellement plus jolie . bon par contre sur un mac , je ne sais pas qu'elle logiciel utilisé . je sais que je ne suis pas dans le bon topic . mais bon si vous avez un logiciel en tete qui permet de filmer son bureau ( il y en a sur les pc , sa doit bien se faire sur mac ) ce serait génial . bisous a tous et merci pour tout
 
oui promis une vidéo c est juré ....
 
oui je vais faire une vidéo c est tellement plus jolie . bon par contre sur un mac , je ne sais pas qu'elle logiciel utilisER . je sais que je ne suis pas dans le bon topic . mais bon si vous avez un logiciel en tete qui permet de filmer son bureau ( il y en a sur les pc , sa doit bien se faire sur mac ) ce serait génial . bisous a tous et merci pour tout

ah ah j'en connais un qui devrait rappliquer :siffle: :D :D
 
A mais je vois que quelqu'un peut m'aider ..... mais qui devrait rappliquer ...
 
Oui je connais ce site, enfin je l’ai survollé et déjà mis en favorie . mais comme je n’ai pas encore reçut la bete , ben je n’ai pas vraiment attaqué mon mac . Surtout que c est mon premier et j’aimerai le maitriser aussi bien que mon pc …
En faite je prefere vous demander à vous , la raison : on sent vraiment la passion dans vos réponses et ça , ça n’a pas de prix ( pour tous le reste , il y a mastercard .. lol )
 
merci beacoup et encore bravo pour ton site
 
benh voila c'est fait, un petit lien peut être pour notre ami nouveau dans le monde mac ? ;)