Ca y est j'ai craqué...

xno

Membre confirmé
30 Juin 2007
19
2
France
Salut à tous,

J'ai switché aujourd'hui en commandant un nouveau MacBook Pro 15" 2.4Ghz dans un magasin agréé Apple près de chez moi...

Au départ, j'étais plutôt parti sur un PC portable, et puis à force de regarder différents tests sur les nouveaux Santa Rosa, je me suis dit "Et pourquoi pas un Apple?". Depuis, l'idée de laisser tomber l'univers des PC s'est renforcé grâce aussi à tous vos avis sur ce forum, et après quelques questions existentielles (écran 15 LED ou 17 pouces? DD 5400 ou 7200 tr/mn, etc...), j'ai finalement sauté le pas ce matin.

Une p'tite semaine d'attente pour le délai de livraison et je devrais enfin pouvoir découvrir Tiger. :)

L'attente va être longue quand même... :cool:

A bientôt sur ce forum.
 
Bienvenue Xno dans le monde d'apple ou tout y les beau tout y les simple.

L'attente sera longue mais la libération tellement bien.J'ai switché pour un macbook en avril de cet année et je ne peux que me résoudre à signaler que c'est que du bonheur.

A bientot
 
Bienvenue :coucou:
Tu ne vas pas regretter ton achat! Un belle et bonne bête, qui a tout pour plaire :love:
 
Merci merci!!!

Je suis dans le milieu professionnel du développement sous Windows, et ça va me faire des vacances de passer sous Tiger.

Windows me rappelait trop le boulot le soir chez moi quand je pianotais sur mon PC.

:D
 
Merci merci!!!

Je suis dans le milieu professionnel du développement sous Windows, et ça va me faire des vacances de passer sous Tiger.

Windows me rappelait trop le boulot le soir chez moi quand je pianotais sur mon PC.

:D

Tu ne crois pas si bien dire... ;)