autant vous dire tout de suite, je suis deg de chez deg'. Tout excité que j'étais, je savais que je devais le recevoir ces jours ci. Et Ô bonheur ça était le cas mais un cours instant puisque lorsque j'ai allumé l'ordi en question, je me suis retrouvé face à un écran noir avec un disque dur qui hurlait comme un putois!!
j'ai essayé évidemment de le rebooter en allumant et en l'éteignant comme un sauvage mais rien n'y fait. Non seulement je n'avais pas la lumière au dessus du bouton on/off mais seul le disque dur se mettait à mouliner. franchement g les boullllllllles p...! fait ch....!!!!
me voilà parti pour attendre vendredi après midi ou samedi pour me pointer à la fnac et demander un échange standard.
dire que mon presario marche mieux que mon Mac...
quelle ironie, je cherchais la fiabilité, ça ne sera pô pour aujourd'hui...snif
j'ai essayé évidemment de le rebooter en allumant et en l'éteignant comme un sauvage mais rien n'y fait. Non seulement je n'avais pas la lumière au dessus du bouton on/off mais seul le disque dur se mettait à mouliner. franchement g les boullllllllles p...! fait ch....!!!!
me voilà parti pour attendre vendredi après midi ou samedi pour me pointer à la fnac et demander un échange standard.
dire que mon presario marche mieux que mon Mac...