Ca y est, je l'ai mon nouvel imac 24 pouces...

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
41
Ca y est les amis, étant allé à CAEN pour faire les magasins de mariage (et oui j'ai demandé il y a une semaine aà ma future femme et elle a dit oui : le bonheur !!!) je suis passé par la FNAC et j'ai craqué pour l'imac 24 pouces à 1750€ (-5% carte FNAC = -90€ !!!). J'ai acheté un petit bureau avec une plaque en verre noir et bah ca donne très très bien tout ça. Ca va vite très vite !! Bref rien à redire comme d'hab avec APPLE, je me sépare donc de mon imac 2,1ghz G5 avec 1,5go de RAM, si cela intéresse quelqu'un...il est en super état (aucun pixel mort, toutes les boites d'origine...)
 
dscf0008wq0.jpg


Voici le petit bureau trouvé à c*nf*r*m* pour 99€, en verre noir, excellent look !!


my.php


Et l'IMAC 24" posé dessus, le 24" est ENORME !!!
 
Non, les photos de ma future femme, c'est que pour MOI !

C'est vrai que le mac a l'air penché mais c'est la photo qui a été male prise, désolé.
 
je mettrai des photos ce soir...je vais annoncer à ma mamie que je vais me marier, a ce soir...
 
Tu pourrait prendre une photo du bureau en entier stp , il m'intéresse beaucoup :)


Et avec l'iMac et ta fiancée! :D

Naaan plus sérieusement, félicitations à vous deux, tout plein de bonnes choses et bonne préparation de mariage! Vous le prévoyez pour quand?
Au fait, mamie était contente? ;)

A.

Ps:
Pô grave que la photo soit penchée, je m'inquiétais juste pour ton mac... cela n'aurait pas été terrible pour un mac neuf...
 
Merci à tous pour vos petits messages...en effet la mamie était super contente.
Les préparatifs sont déjà commencé, la date est pour le 12/07/08.

Voici 2 photos supplémentaires pour le bureau :
dscf0016vi8.jpg

my.php


J'ai mis un tapis de souris quand meme...
Sinon a c*nf*r*m*vous avez celui la pour 99€, et pour le meme prix vous en avez un, a peu près le meme style chez c*rr*f**r mais un peu plus large, la petit tablette sert normalement pour mettre une tour mais bon avec l'IMAC pas la peine, donc je ne sais pas ce que je vais mettre...voila !
 
Ouaaa sa pète quand meme !!! Vivement le mois d'octobre quand meme !!! Marre d'attendre quand je vois toutes c'est photos !!
 
Ce qu'il faut savoir c'est que l'étagère sur le coté est "bougeable", on peut la mettre à l'intérieur et aussi de chaque coté du bureau, c'est au choix. Mais vous pouvez l'enlever si vous ne voulez pas la mettre...
 
Une autre question, que me conseilleriez-vous comme système audio, j'avais des jbl creature avec mon imac 20", 2,1ghz (qui est en vente d'ailleurs pour ceux que ca intéresse...) mais je n'étais pas pleinement satisfait (surtout au niveau des basses).
Je pensais à la marque Harman Kardon, mais je ne sais pas trop...et puis faut que ca aille avec mon nouveau mac tant qu'à faire !
Merci à tous d'avance.