Ca y est, je me lance et me jette dans le monde de la pomme !

joceroure a dit:
Ben, justement, j'ai juste rentré le nom de ma fac et sa ville sur le site d'Apple Store, et je pensais qu'il fallait envoyer une copie de la carte d'étudiant pour bénéficier de l'offre MIPE, mais visiblement, ilS s'en fouteNT.:confused:

Si tu l'as fait ne ligne ça parait "normal" ... sinon tu vas peut-être avoir un petit coup de fil ou un mail te demandant de justifier que tu es bien étudiant.
 
Ok, on verra bien.
Quoiqu'il en soit, mon PB est "estimated shipped by 5dec", et suis hyper impatient de le recevoir, et, me jetter enfin dans le monde du Mac. En espérant ne pas le regretter jusqu'au point de retourner sur PC:nailbiting:
 
joceroure a dit:
Ok, on verra bien.
Quoiqu'il en soit, mon PB est "estimated shipped by 5dec", et suis hyper impatient de le recevoir, et, me jetter enfin dans le monde du Mac. En espérant ne pas le regretter jusqu'au point de retourner sur PC:nailbiting:

Moi je trouve ça étrange ces délais ... bon c'est vrai que l'AS n'est pas toujours en phase avec l'état effectif des stocks .... :mouais:
Sinon tu ne risque pas de le regretter .... Quelqu'un à une idée du taux d'insatisfaction ??? De back switch ??? 0,1 % ??
Maintenant l'attente ... beaucoup ont fait des ulcères :D :D
 
joceroure a dit:
Hey Chandler, tu as été PCiste pendant combien de temps avant de switcher?:confused:

Je dirais trop longtemps ... :D :D
Si on ne compte pas un Amstrad pour mes 12 ans, je dirais 10 ans dont 6 avec un ordi perso ... c'est trop, beaucoup trop.

joceroure a dit:
Ca y est, je commence à avoir mal au ventre...:rateau:

... et ce n'est que le début :siffle:
 
joceroure a dit:
J'espère que l'arrivée de ce PB va me changer la vie....:cool:
ATTENTION danger! .... un PB peut vous changer une vie .... :love: :love:


photo39.jpg
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
jo_6466 a dit:
ATTENTION danger! .... un PB peut vous changer une vie .... :love: :love:


photo39.jpg

Si ça c'est pas du hub multimédia !!!! :eek: :eek:

Merci Steeeeeeve !!!!! :D :rateau: ;)
 
Le Plug 'n Play dans toute sa splendeur... :eek:




Bon aller on retourne au fil initial...
 
Eh ben, le sujet dévie.
Je vous rappelle que j'ai créé ce post pour décrire mon switch progressif de Windows vers Mac.
Bon, au dernières nouvelles, le PB 15' est toujours aux Pays-Bas. "date d'expedition estimée: 5 dec". On va voir.... :hein:
 
Salut,
Vu que tu as un peu de temps avant de recevoir ton Mac, profites peut-être de cette attente pour te familiariser avec ce nouvel univers. J'ignore si tu as quelqu'un autour de toi pour t'aider dans ta découverte, ou bien si tu es déjà connaisseur de ce système. Mais, si ce n'est pas le cas, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles :

Tout d'abord, une présentation par Apple de son système et de certaines fonctionnalités avec des videos :
Fonctions

Encore sur le site d'Apple, tout un tutoriel (certaines parties sont malheureusement en anglais) :
Tiger

Puis, tu as une superbe video de présentation, ici sur ce forum, faite par Webmr :
Video Webmr

J'espère que ça te sera utile. ;)
 
Merci beaucoup pour cette doc fort utile. Effectivement, ça va être mon premier mac, et j'ai vraiment hate de le découvrir !:)

Je viens de consulter l'AS, mon PowerBook a été visiblement expédié aujourd'hui !!!!!:D :D :D Il part des Pays Bas.

J'espère que ça ne mettra pas trop de temps pour arriver jusque chez moi....:nailbiting: