Ca y est, je me lance et me jette dans le monde de la pomme !

NightWalker a dit:
Ben s'il est encore à Arnhem aujourd'hui, il ne partira que demain vers Garonor (région Parisienne). De là les colis seront dispatchés par voie routière vers les dépôts régionaux...

En théorie, ton colis ne devrait être distribué dans la région bordelaise que le vendredi... regardes le site de TNT demain matin vers 10/11h... normalement le suivi devrait évoluer...

Sauf qu'ils ont 3 jours pour le livrer donc ça peut porter à lundi

chandler_jf a dit:
Sauf qu'ils ont 3 jours pour le livrer donc ça peut porter à lundi
C'est bien ce qui m'inquiète... mais on peut toujours aller le chercher au dépôt s'il est bien arrivé au dépôt...

NightWalker a dit:
C'est bien ce qui m'inquiète... mais on peut toujours aller le chercher au dépôt s'il est bien arrivé au dépôt...

Si il est au dépôt de Bordeau ...
Comme Apple paye un service éco ils font un peu ce qu'ils veulent, c'est de la cuisine interne TNT.
Mon dernier colis est resté 2 jours à Lyon ...

Bon, je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui !:mad:
Voilà, maintenant, qu'il y a des porblèmes techniques ....:mad: :mad:

01 déc. 2005 07:27 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 01 déc. 2005 06:55 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 01 déc. 2005 06:51 Garonor Road Hub Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems 30 nov. 2005 23:03 Eindhoven Shipped From Originating Depot 30 nov. 2005 19:59 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 30 nov. 2005 19:59 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

QU'en pensez-vous ?:confused:

joceroure a dit:
Bon, je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui !:mad:
Voilà, maintenant, qu'il y a des porblèmes techniques ....:mad: :mad:

01 déc. 2005 07:27 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 01 déc. 2005 06:55 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 01 déc. 2005 06:51 Garonor Road Hub Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems 30 nov. 2005 23:03 Eindhoven Shipped From Originating Depot 30 nov. 2005 19:59 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 30 nov. 2005 19:59 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

QU'en pensez-vous ?:confused:

Re,
Pour aujourd'hui c'est toasted ...
Peut-être demain ... mais comme je te l'ai dit Apple prend un service éco donc si TNT à X jours pour te livrer ils vont le faire en X jours même si c'est possible de le livrer en X-2 jours ...
Le seul moyen est de téléphoner à TNT au 0825 071 071 et ils vont te dire le jour de livraison

joceroure a dit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !:D
J'espère qu'ils ne m'ont pas raconté des bobards en tout cas !:rolleyes:
Je crois qu'ils ont fait appel à un gars un peu spécial pour te livrer. :siffle:
snoel.gif

Décidément, avec tout ce que j'avais lu sur TNT, je ne m'imaginais pas de l'avoir si tot. Quoique je ne devrais pas me rejouir trop vite, TNT m'a bien dit que je le recevrai demain, mais sait-on jamais....
Oh la la, mon Powerbook, vite, vite, vite....:rateau:

Bon, aux dernières nouvelles, mon PB devrait arriver aujourd'hui:D :D :D

Voici le tracking:

02 déc. 2005 10:22 Bordeaux Out For Delivery 02 déc. 2005 06:07 Bordeaux Import Received 01 déc. 2005 07:27 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 01 déc. 2005 06:55 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 01 déc. 2005 06:51 Garonor Road Hub Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems 30 nov. 2005 23:03 Eindhoven Shipped From Originating Depot 30 nov. 2005 19:59 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 30 nov. 2005 19:59 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Je vous tiens aux nouvelles, en espérant que TNT ne me fasse pas de coups foireux, comme ça a été le cas pour certain:heu:

supermoquette a dit:
Tu te fais du mal :D
Ouai .... un accouchement fait moins mal ... et pourtant le bébé est aussi beau ... surveille le ciel des fois que le colis viendrait par là ... :D

Ca y est, il est arrivééééééééééééée ! Ce jour, en fin d'apres-midi.
J'ai du mal à apprivoiser la bête, normal, puisque je viens de windows !!!!!
Il faut dire que Apple et TNT ont fait fort: commande faite lundi, livraison effectuée le vendredi! Bref, rien à dire!
Promis, demain, je poste les photos.:D :D :D

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ben oui, tu le retournes en cliquant sur le i en bas à droite, tu rentres ta ville en haut à gauche, si il ne trouve pas tu mets une virgule et France ex: "Paris, France", tu valides avec Enter. Il existe en Français aussi mais je sais plus où.

Félicitations pour le switch et la machine :up: :D