Ca y est, je v commander ;) Mais Quel G5 Help ;)

Je pense que pour 520/530 €, les 19" La Cie permettent une très grosse définition et je pense que pour la couleur, ils sont au top.

Bien sur, un Cinema Display en 23" m'irait bien aussi ;-)
 
Mieux que le 23" ? Beaucoup mieux que le 23"... Un 22,2" comme celui d'IIyama mais avec une résolution de 3840 x 2400 ! Ca met le 23" d'Apple dans une pitite fenêtre.
laugh.gif

Evidemment, il faut la carte vidéo qui va avec.
La Parhelia HR256 de chez Matrox . Il faut utiliser les 4 sorties DVI simultanément pour alimenter cet écran de la mort qui tue.
Le prix est à l'échelle des performances... 2500€ rien que pour la carte vidéo.
tongue.gif


t22+board_front1.jpg
 
WebOliver a dit:
A quoi sert une telle résolution? Lire à ce propos un excellent article de Cuk.ch.

a éviter, si on a besoin d'avoir bcp de détail sur son écran, à devoir se déplacer en voiture de golf pour aller d'un bout a l'autre...
et puis si on a de bons yeux, ça évite les torticolis...
tongue.gif
 
la 2 me parait la plus équilibrée(bel écran)...
la 3 si tu as besoin du portable tt de suite...
je pense comme toi,si j'avait un PB 17",il ne sortirait pas de chez moi!
si j'avais un portable pour trimbaler ,ce serait un ibook pas cher...
sauf si j'etais millionaire,la ,je n'en aurait que faire d'abimer le 17"!!

la 2 est tres tentante!!
 
Silverscreen a dit:
Perso je me suis acheté l'iBook entrée de gamme (pas de DVD, 12 ") et je revends mon PB G4 pour acheter un Bi-G5 à la fin de l'année parce que :

1- La portabilité (le 17" c'est vraiment gros ou faut le voir pour remplacer un Desktop), une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer
2- Quitte à avoir un desktop, autant prendre le portable qui soit le plus portable possible.
3- Un portable ne sera jamais aussi agréable pour travailler qu'un Desktop et il est moins évolutif (prix des disque 2,5", prix de la RAM, du graveur de DVD externe à ajouter etc).
4- Une petit portable plus un gros Powermac bien puissant c'est très complémentaire et, perso, si la puissance d'un Powermac me manque sur un portable, je n'en fais pas la même utilisation et le portable ne se transforme quand même pas en escargot.

Pour les écrans, pourquoi ne pas partir sur des écrans CRT de qualité avec des couleurs et une définition bien supérieurs à ceux d'un LCD au même prix ?

Moi je pars pour une config comme ça :
iBook 12" 800 Mhz 640 Mo
G5 Dual 2 Ghz, 1,5 Go, 2 écrans CRT 19" La Cie.

Sur Barefeats, ll y a un comparatif puissance-prix qui montre que le Dual a un écart de puissance avec le 1,8 Ghz bien plus grand que l'écart de prix ;-)

voila qq de sensé !
pourquoi pas un excellent CRT ,bien moi cher?
certes l'encombrement d'un 19" CRT....
 

      c'est pour les graphistes (et typographistes, notamment, comme on peut le voir...) ce qui explique aussi le temps de réponse très grand: 50ms , inutilisable pour la vidéo
crazy.gif