Ça y est, je vais enfin avoir un iTrip

... et pour nuancer ce que j'ai dit, tout dépend de l'usage, sur long parcours j'ai failli le jeter par la fenêtre mais si tu bouges pas trop c'est cool. Même dans Paris intramuros j'ai une ou deux fréquences (que je garderai ultrasecrètes ) où le trip est utilisable...
wink.gif
 
quetzalk a dit:
blah blah blah... ce hippie ... blah blah blah

Cette fois c'en est trop! Ton compte est bon!
mad.gif


Je viens de placer une poupée vaudoue a ton effigie sous le matelas du clic-clac qui te servira de paillasse samedi soir!
mad.gif

Par ailleurs je viens d'envoyer par FTP une patte de lapin et une chauve souris clouée sur un crucifix (le tout compressé au format .zip) en direction de ton espace ouèbe perso. D'apres mes calcul, dès demain, ta feuille de choux sur les paysages Auvergnats en reliefs facon carton ruminé et régurgité par une Salers devrait ressembler a un tas de ruines fumantes a coté de laquelle Iroshima fera figure de camp de vacances pour retraités des chemins de fer.
mad.gif


Et pour complter le tableau, j'ai envoyé une photo de toi (La Plagne hiver 97) a Maître Mamadou Tjiaramanga (chance aux jeux, réussite aux examens, retour de l'etre aimé, envoutement/désenvoutement, santé et réussite en affaires. Succès garanti ou remboursement en cuisses de poulets marinées). Tes testicules devraient devenir plus arrides que le gosier d'un petit Saellien.
mad.gif


Je t'aime bien mais faut pas pousser!
mad.gif
mad.gif
mad.gif






Note: ceci est un pur exemple de post inutile (quoi que défoulant) mais non assimilable a du flood puisque dans ce dernier cas le message comporte au maximum une seule phrase voir parfois meme un seul mot...


rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
quetzalk a dit:
Même dans Paris intramuros j'ai une ou deux fréquences (que je garderai ultrasecrètes ) où le trip est utilisable...
wink.gif

Je viens d'avoir l'engin. 87.5 marche pas mal sur Paris.

Faut-il les essayer les 211 fréquences (disponibles sur Macbidouille) à chaque fois que l'on change de zone géographique ?

Pour vérifier, est-ce qu'il faut lancer un morceau à chaque fois que le led a clignoté 3 fois... ?.
ooo.gif
 
Faut-il les essayer les 211 fréquences à chaque fois que l'on change de zone géographique ?
heu… ben oui
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
enfin du moins jusqu'à en trouver une libre !!!

Pour vérifier, est-ce qu'il faut lancer un morceau à chaque fois que le led a clignoté 3 fois... ?.

heuhum, re-oui
rateau.gif
out.gif
sick.gif
rateau.gif
out.gif

c'est ça qui est pénible en fait…
zen.gif
 
quetzalk a dit:
Pour vérifier, est-ce qu'il faut lancer un morceau à chaque fois que le led a clignoté 3 fois... ?.

heuhum, re-oui
rateau.gif
out.gif
sick.gif
rateau.gif
out.gif

c'est ça qui est pénible en fait…
zen.gif

Pas vrai: normalement quand on trouve une fréquence "libre" il sort un "bruit blanc" de l'autoradio. A savoir une sorte de grésillement. Ben lorsque tu lance la meme frequence sur l'iTrip et qu'il se calle dessus, d'un coup le bruit blanc se transforme en silence (plus de grésillement quoi). Ben là tu sais que tu peux balancer la zic qui dechire sa race sans souci: ca va passer.
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif



Private PS pour Quetzalk: 'tain je comprend pas on a du me refiler une poupé vaudoue périmée...
laugh.gif
tongue.gif
 
Si ! enfin jpmiss a raison SAUF QUE en pratique une fréquence vraiment libre sur laquelle l'itrip te balance du silence à la place du grésillement c'est RARE. Le plus souvent t'as une fréquence semi-clean où l'itrip est reçu plus ou moins clairement et à condition de le tenir à la main (the living Antenna)
crazy.gif
sick.gif
crazy.gif
Et dans ces cas-là tu n'as pas d'autre choix que d'aller vérifier en écoutant un morceau c'est à dire remonter toute l'arborescence etc.

Bref, ce weekend sur un aller-retour Paris-Clermont je n'ai capté correctement la musique de l'ipod que 10 minutes, avant de l'éteindre d'un coup de masse rageur et d'écouter France-Inter.
Alors avant de pouvoir tuer ta race de ta mère avec de la zick qui kiffe grave, faudrait déjà entamer une campagne de bombardement de tous les émetteurs FM de nos campagnes...
rateau.gif
ooo.gif
rateau.gif
laugh.gif
 
quetzalk a dit:

Bref, ce weekend sur un aller-retour Paris-Clermont je n'ai capté correctement la musique de l'ipod que 10 minutes, avant de l'éteindre d'un coup de masse rageur et d'écouter France-Inter.

Bah franchement je sais pas comment tu te debrouille, c'est un vrai desert radiophonique sur l'autoroute Paris-Clermont. Normalement c'est pas la place qui manque sur la bande FM.
tongue.gif

T'es sur que tu regle bien le volume de l'iPod sur environ 70%?
Si non une autre possibilité: quand j'ai acheté ma voiture j'ai pas pris l'autoradio qui va avec (trop cher et pas terrible) et j'en ai fait rajouter un apres. Mais le Type de chez VW m'a dit que pour une meilleure reception il fallait que je rajoute un ampli d'antenne. Ben l'ampli je l'ai pas mis parce qu'en fait la radio je l'ecoute pas trop. Du coup peut etre que comme mon antenne est moins sensible a ce qui vient de l'exterieur ca facilite la reception de l'iTrip... Va savoir... ou alors c'est un coup de Maître Mamadou Djiaramanga...
laugh.gif
 
c'est effectivement soit un sortilège jeté par un marabout - sans doute même, soit la faute à l'autoradio d'origine de la 206 qui amplifie trop tout et n'importe quel signal de radiodancing (top dédicaces pour ma mémé et toute la 4ème C du collège Jean-Edern Hallier de Montargis !!!
out.gif
).
Parce que là c'est pas un désert radiophonique c'est la Foire du Trône…
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
 
je viens d'effectuer un aller retour Cherbourg Perpignan en traversant les grandes agglomérations : rennes, nantes, bordeaux, toulouse....aucun problème avec l'itrip. Au départ je me suis calé sur 107.7 c'est ok pendant quelque temps mais problème sur l'autoroute car c'est la fréquence de traffic info. En me calant sur 107.9 tout est nickel le itrip balance le son sur tout le trajet sans problème de réception. Le seul problème réside dans la conso de l'ipod qui devient gourmand du fait de l'alimentation de l'itrip (bien que le led de l'itrip soit eteint) : de 7-8 heures d'autonomie, celle-ci tombe à 4 heures maxi...
 
ah ? le mien ne semble pas émettre aux fréquences extrêmes, à moins que ce ne soit l'autoradio qui ne capte pas si loin (enfin pas après 107,7).
sans doute l'autoradio a sa part dans ma déception, ça serait sympa qu'il y ait d'autres avis par ici ?
(nan parce que quitte à changer de voiture pour mieux profiter de mon ipod
ooo.gif
autant que ça soit rationnel
tongue.gif
)
 
azezrty a dit:
je viens d'effectuer un aller retour Cherbourg Perpignan en traversant les grandes agglomérations : rennes, nantes, bordeaux, toulouse....aucun problème avec l'itrip. Au départ je me suis calé sur 107.7 c'est ok pendant quelque temps mais problème sur l'autoroute car c'est la fréquence de traffic info. En me calant sur 107.9 tout est nickel le itrip balance le son sur tout le trajet sans problème de réception. Le seul problème réside dans la conso de l'ipod qui devient gourmand du fait de l'alimentation de l'itrip (bien que le led de l'itrip soit eteint) : de 7-8 heures d'autonomie, celle-ci tombe à 4 heures maxi...

Cherboug_Perpignan en voila un beau trajet. Alors Quetzalk t'es calmé là?
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
tongue.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif
wink.gif


Pour la conso liée a l'iTrip l'idéal est d'avoir un cable d'alimenation pour allume-cigare.

Quetzalk: pour les frequences extremes vas sur le site de griffintechnology tu y trouveras des frequences a telecharger
up.gif
 
Et bien...ca y es, je l'ai...et en tant que personne interresé par sa machine, j'ai lu le mode d'emploi!!!
il signal que le iTrip est preréglé sur 87.9 des la sorit de l'usine (meme si pas de "driver" installé sur l'iPod)
Et bien, a 5cm de l'antenne on capte parfaitement...a 10, on capte la radio normalement (la "vrai" radio)
Pour l'instant, je suis heureux, ca soir, j'installe les playlists sur le iPod!
Je vous enverrai des nouvelles!!!
 
in_Mac_we_trust a dit:
Et bien...ca y es, je l'ai...et en tant que personne interresé par sa machine, j'ai lu le mode d'emploi!!!
il signal que le iTrip est preréglé sur 87.9 des la sorit de l'usine (meme si pas de "driver" installé sur l'iPod)
Et bien, a 5cm de l'antenne on capte parfaitement...a 10, on capte la radio normalement (la "vrai" radio)
Pour l'instant, je suis heureux, ca soir, j'installe les playlists sur le iPod!
Je vous enverrai des nouvelles!!!

Tu as mal lu le mode d'emploi: ce n'est pas un driver qu'il faut installer. Ce sont des fichier MP3 correspondant a toute la game FM de 0,2 en 0,2 MHz. Et 5 cm de l'antenne y'a pas de quoi etre satisfait. normalement la portée est de 10 m si tu choisi bien ta fréquence. Et autre truc tres important: regler le volume de l'iPode a environ 70% a la fois lors du choix de la fréquence et lors de la lecture.
Amuse toi bien
wink.gif
 
moi j'appelle ca un "driver" car si on regarde sur le CD, il y a bien plus que des frequences, il installe plein d'autre truc en meme temps!
C'est peut etre normal que je recoive a 5cm, car je n'ai pas les "drivers"
je revien demain pour la suite!
 
Je tien tout de meme a preciser que toute les fois ou j'ai utilisé "driver(s)", il etait toujours entre guillemets!
tongue.gif
tongue.gif
 
in_Mac_we_trust a dit:
moi j'appelle ca un "driver" car si on regarde sur le CD, il y a bien plus que des frequences, il installe plein d'autre truc en meme temps!
C'est peut etre normal que je recoive a 5cm, car je n'ai pas les "drivers"
je revien demain pour la suite!
Tu fais une liste, tu mets le fréquences. Y a rien d'autre...
Les installateurs c'est parfois juste pour t'embrouiller....
 
Ah bon?? "l'installation", je vais la faire ce soir, j'en tirerai donc un compte rendu demain, ou tres tard ce soir!
merci qd meme!
 
Je mets rarement les pieds ici
laugh.gif
laugh.gif
, mais ça m'arrive de lire des trucs ailleurs que ds le bar.
Et dans d'autres endroits.

Alors une petite chose faite pas un ami
up.gif


pour les possesseurs de iTrip…
up.gif


iTrip around the world… ……

si cela peut vous être utile.
cool.gif
 
Cricri a dit:
où est l'installateur ?


il faut lire toute la page et ça se trouve tout en bas……

valà: L'archive de cette compilation iTrip WORLD est donc disponible dès maintenant, depuis NoTRe iDisk, puisque je me suis dit que d'autres pourraient vouloir en profiter aussi.


sur le lien que j'ai mis ds mon post plus haut.
et que je remets là …

up.gif
Site : De Mac à Z