Ça y est; l'iPod fait des dégats dans...

Statut
Ce sujet est fermé.

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
56
Puteaux région parisienne
Comme tout objet ultra désirable, l'iPod est en train de causer des dégats dans les couples.
Dans cet article on parle de témoignages de gens à qui cela est arrivé.
Marrant non?
Et vous, l'iPod a-t-il crée un ménage à trois?

Il parait qu'il y en a qui prennent comme excuse d'aller promener le chien pour écouter leur iPod tranquilos.
 
Chez les Foguenne ça n'a pas l'air de poser des problèmes. Bon, y a juste Mademoiselle qui les veut tous.
laugh.gif


silviaipod.jpg
 
J'ai eu un jour la faiblesse de montrer a ma copine a quel point il etait facile d'utiliser un iPod meme surmonté d'un iTrip. Du coup plus moyen de choisir ce qui passe dans l'autoradio!
mad.gif


En meme temps c'est moi qui charge l'iPod, alors je met ce que je veux dedans , ca limite les dégas...
laugh.gif

C'est pas demain la veille que je lui montre comment importer des morceaux dans un iPod a ma copine!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
imagine elle trouve toute seule.... bon je sais c'est une fille donc c'est peut probable avant longtemps
laugh.gif


euuuh oui macelene ?
oui Barbarellà ?
oui Thebig ?

pardon pas taper... je retire... je voulais parler de macinside (joker)
laugh.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
imagine elle trouve toute seule.... bon je sais c'est une fille donc c'est peut probable avant longtemps
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


D'autant moins probable qu'elle ne s'approche jamais de mon Mac: j'ai mis des pieges a loup tout autour
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
imagine elle trouve toute seule.... bon je sais c'est une fille donc c'est peut probable avant longtemps
laugh.gif


euuuh oui macelene ?
oui Barbarellà ?
oui Thebig ?

pardon pas taper... je retire... je voulais parler de macinside (joker)
laugh.gif
laugh.gif


mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


je suis même pas sur la liste ?

crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.