Je reve de ce momment depuis que j'ai decouvert votre site:
Le fait d'ecrire un post parlant de ma propre experience dans cette unviers fabuleux qui est ce lui du MAC.
Donc voila, je vais vous retracer le chemin de ma commande pour vous montrer a quelle point je peux etre satisfait.
Jeudi 24 Février a 19h24 : j'effectue mon payment pour mon pb 15"
Lunid 28 Fevrier a 10h00: on m'annonce par email que mon payement a ete accepté
Lundi 28 Février 22:44: Mon mac part du depot pour etre livré.
Mercredi 2 Mars a 09h30 : Mon pere viens me reveiller avec un beau colis entre c mains
Donc je voulais vraiement feliciter apple store pour sa rapiditer (12 heures pour etre envoyé et moins de 2 jours pour arriver chez moi)
Maintenant je vais vous parler de mon deballage.
Il ma suffit de enlever 1 scotch pour deja tomber sous le charme, c tellement beau, encore 5 foix plus que sur les photo, et encore plus quand il est a vous.
Je le conecte a son chargeur et puis je commence a l'allumer.
Apres metre configurer (sans devoir mettre le cd d'instal) un petit verification et...
OUF pas un seul pixel mort, pas une erraflure, ni un mal fonctionnement (pour l'instant)
a mon avis je suis tomber sur une excelent portée.
Sinon comme je l'avais craint, il y a en effet un petit bruit de ventillateur qui s'entend pas mal quand on est seul chez soi sans musique.
Voila pour ce qui est de la battrie je vous tient au courant apres que la petite lumiere passe au vert.
Est ce que c facile pour la connection a internet?
il suffit de connecter le cable?
Donc voila, je vais vous retracer le chemin de ma commande pour vous montrer a quelle point je peux etre satisfait.
Jeudi 24 Février a 19h24 : j'effectue mon payment pour mon pb 15"
Lunid 28 Fevrier a 10h00: on m'annonce par email que mon payement a ete accepté
Lundi 28 Février 22:44: Mon mac part du depot pour etre livré.
Mercredi 2 Mars a 09h30 : Mon pere viens me reveiller avec un beau colis entre c mains
Donc je voulais vraiement feliciter apple store pour sa rapiditer (12 heures pour etre envoyé et moins de 2 jours pour arriver chez moi)
Maintenant je vais vous parler de mon deballage.
Il ma suffit de enlever 1 scotch pour deja tomber sous le charme, c tellement beau, encore 5 foix plus que sur les photo, et encore plus quand il est a vous.
Je le conecte a son chargeur et puis je commence a l'allumer.
Apres metre configurer (sans devoir mettre le cd d'instal) un petit verification et...
OUF pas un seul pixel mort, pas une erraflure, ni un mal fonctionnement (pour l'instant)
a mon avis je suis tomber sur une excelent portée.
Sinon comme je l'avais craint, il y a en effet un petit bruit de ventillateur qui s'entend pas mal quand on est seul chez soi sans musique.
Voila pour ce qui est de la battrie je vous tient au courant apres que la petite lumiere passe au vert.
Est ce que c facile pour la connection a internet?
il suffit de connecter le cable?