Ca yest, le grand plongeon est fait

Max3331

Membre enregistré
12 Août 2011
4
0
Slt la communauté!!!

Ben voilà, je me suis enfin décidé à venir faire un tour du côté de la pomme et je ne suis pas mécontent du tout...

Enfin, je détaillerais un peu plus tard dans les bonne sections mes questions et/ou surprises mais pour le moment tout le monde se doute bien que je n'ai pas pu résister à l'envie de jouer un peu avec!!!:D:D:D Et voilà la grosse boulette!!!!:mad::mad:

J'ai perdu tous mes mails sous yahoo... En fait, j'ai voulu utiliser mail (pas sous mac pour rien hein quand même) et pis ben au début tout fonctionné bien... Après, j'ai voulu créer des règles pour ranger un peu ma boite donc, création d'un BAL en local pour faire le tri, puis d'un sous dossier et enfin d'une règle... Après application de la dite règle, tous les mails sont allés dans le sous dossier et du coup, plus rien sur ma boite de réception yahoo, ni sur le serveur!!

Bref, après qq manip, j'ai fini par effacer le dossier en local (mais en oubliant que j'avais mes mails dessus) et comme un guignolo, plus rien du tout.... et surtout impossible de les récupérer ni de savoir ou ce qu'ils sont partis!!!:hein:

Enfin, je désespère pas mais il y avait dedans le mail pour la mise à jour de mon Os et du coup, c'est un peu compliqué pour récupérer le code auprès d'Apple!!
 
Salut, si t'a une sauvegarde time machine, tu peut passer mail en mode hors connexion, lancer time machine dans mail, et la, ben tu remonte le temps
 
Malheureusement, comme c'était dans les premier jours pas de sauvegarde de configurée!!!

J'en ai toujours pas faite cela dit, mais maintenant c'est plus faute de pas de DD sous la main. je vais regarder si ya moyen de brancher un DD a la freebox et de faire fonctionner Time Machine en wifi !!
 
Si c'est le Freebox Révolution aucun soucis, n'oublies pas d'activer le partage MacOS tu même utiliser un ID et MdP, il te faudra formater le disque par l'interface de la Freebox. Si tu rencontres des soucis pour le format HFS+, optes pour l'EXT4 le DD sera reconnu et fonctionnel pour TimeMachine.

---------- Nouveau message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h01 ----------

Table de partition GUID.