cacalimero c'était moi !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
Finn est un salaud !!!

je cite :

Je ne suis pas non plus de ceux qui pensent que le lynchage grandira mon aura ni meme qu'il participera à l'amélioration des forums. Je ne suis pas pour cette pratique. Je l'ai fait une seule fois il y a bien longtemps et c'était à propos de cacaliméro (j'ai vérifié cette après midi), et c'était bien nul, tout aussi nul que maintenant. Pourquoi l'avoir fait dès lors ? A y réfléchir je ne sais plus tellement. Car il l'a cherché ? (j'entend déjà les lemmy, venergizer, cémonvélo, necmergitur et autre condition me parler de la vengence du modérateur ou je ne sais quoi ... ).

me faire ça à moi !!!

J'aimais bien cacalimero moi !!!
 
t'aimais bien derennes aussi...
mmmh...
étrange... :siffle:
 
J'y pense sonny... Tu sais ce qu'on devrait faire ? On devrait monter un duo comique !

Ça manque un peu par ici.

Pas les duos, les comiques. :D
 
bobbynountchak a dit:
t'aimais bien derennes aussi...
mmmh...
étrange... :siffle:

Oui mais non.

Ce qui n'enlève rien au fait que j'aime bien derennes.
 
DocEvil a dit:
J'y pense sonny... Tu sais ce qu'on devrait faire ? On devrait monter un duo comique !

Ça manque un peu par ici.

Pas les duos, les comiques. :D

Le problème, c'est que le comique ne va pas de paire (de couilles) avec les plus hautes fonctions qui m'attendent....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Trouvé dans la dernière discussion ouverte par cacalimero
benjamin a dit:
Il a semé, et il peut s'en aller.

ah ben ouais...
Que de recoupements. Ca me fout le tournis...

...

Ohla... :mouais:
J'ai vraiment qu'ça a foutre moi ce soir!! :eek:
ok j'vais boire un coup.
 
macinside a dit:
je te met une branlé quand tu veut a question pour un champion, trivial poursuit, burger quizz, au faite pour pouvoir m'appeler mackie faut deja bu un verre avec moi
tongue.gif

Ilitch a dit:
Effectivement c'est pas demain la veille, je ne bois qu'avec mes amis...

Cesse de croire que tu peux me parler d'égal à égal...


:D :D :p
 
DocEvil a dit:
J'y pense sonny... Tu sais ce qu'on devrait faire ? On devrait monter un duo comique !
Pourquoi pas, mais ce ne sera pas facile, le concept de binome humoristique à base de clown blanc céleste et d'auguste semeur de merde est déjà déposé... :D
 
jpmiss a dit:
A ce propos, tout le monde sait que sonnyboy et krystof ne sont qu'un seul et meme ignoble individu! :eek:


:p

C'est ça, viens foutre la merde toi :mad: :D ;)
 
jpmiss a dit:
La preuve: on reconnait bien le style!

:D :p :p ;)

Le style de sonnyboy, rien de plus simple :

Exemple : zip... tombe le futal..., non pas comme ça, regarde (voir fig.1), gnagnagna.

Tout est là. Assez superficiel en fait :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.