cache cache ?

pilotin

Membre confirmé
13 Septembre 2002
13
0
Bonsoir,

Je m'interroge à propos de la gestion du cache dans les navigateurs...

(La description qui suit est constatée sous 10.2.6 avec les navigateurs I.E. 5.2 & Safari 1.0)

Je m'occupe pour ma société de la MAJ de site internet et fait régulièrement des changements éditoriaux et d'images.

Après avoir réalisé sur un champs de média un UL d'une nouvelle image (fichier .gif ou .jpg ou gif animé) depuis le back-office et lorsque je retourne en front pour constater la correcte intégration dudit média, je me rends compte que c'est toujours l'ancienne image qui apparaît.

J'ai beau vider le cache depuis les préférences, effacer l'historique et rafraîchir la page en question, quitter, relancer... : rien n'y fait...

... pourtant depuis un PC, je constate que la nouvelle image est belle et bien en place -instantanément- ...

Au bout de plusieurs jours, l'affichage sur MAC est à jour sans autres manipulations...

Quid ?
confused.gif


Merci à celles ou ceux qui pourraient éclairer ma lanterne...
 
euh... je suis scié... Bingo pour le FAI, c'est bien NOOS...

y a-t-il une gestion du cache dans leur modem ? (Motorola, Surfboard SB4100)

Merci
 
Le Gognol a dit:
Quel est ton fournisseur d'accès au net ? Si la réponse est "Noos" on a probablement trouvé la raison du problème...
crazy.gif

Merci de ces éclaircissements (Le Gognol & maousse), mais outre "la raison du problème", y a-t-il d'après vous une "solution" au problème ???
 
maousse a dit:
heu, non, pas vraiment, il y a une assoc' d'abonnés noos qui cherche la solution a beaucoup de problèmes depuis un moment, sans forcément trouver
wink.gif


http://luccas.org/

Bien, merci pour le lien que je ne connaissais pas.
Concernant le problème évoqué plus haut je prends donc mon mal en patience pendant encore 2 mois... (durée de préavis pour une résiliation...)