GrInGoo Membre expert Club iGen 5 Novembre 2005 2 097 357 38 20 Août 2006 #1 Bonjour, j'ai cherché, mais étant encore débutant mac, je ne trouve pas . Comment accéder au cache, ou au fichier temporaire crée lors du surf . En effet j'en aurai besoin .
Bonjour, j'ai cherché, mais étant encore débutant mac, je ne trouve pas . Comment accéder au cache, ou au fichier temporaire crée lors du surf . En effet j'en aurai besoin .
lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 951 754 53 20 Août 2006 #2 voir dans user/bibliotheque/caches/safari
GrInGoo Membre expert Club iGen 5 Novembre 2005 2 097 357 38 20 Août 2006 #3 Merci beaucoup . Il stocke sous forme de .cache ? parce que sur mon pc, il me stocke les fichiers eb .rbs et je peu les utiliser .
Merci beaucoup . Il stocke sous forme de .cache ? parce que sur mon pc, il me stocke les fichiers eb .rbs et je peu les utiliser .
V vans Membre enregistré 28 Août 2006 5 0 30 Août 2006 #4 GrInGoo a dit: Merci beaucoup . Il stocke sous forme de .cache ? parce que sur mon pc, il me stocke les fichiers eb .rbs et je peu les utiliser . Cliquez pour agrandir... meme probleme ! je n'arrive pas a mettre la main sur les fichiers .rbs ....
GrInGoo a dit: Merci beaucoup . Il stocke sous forme de .cache ? parce que sur mon pc, il me stocke les fichiers eb .rbs et je peu les utiliser . Cliquez pour agrandir... meme probleme ! je n'arrive pas a mettre la main sur les fichiers .rbs ....
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 598 30 Août 2006 #5 Vous voulez récupérer quelque chose lors du surf, après le surf ? Après, je ne connais pas d'astuce. Pendant c'est très simple. C'est quoi au juste, des vidéos ?
Vous voulez récupérer quelque chose lors du surf, après le surf ? Après, je ne connais pas d'astuce. Pendant c'est très simple. C'est quoi au juste, des vidéos ?