Cadeaux de Noël : remballez les scouts

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Et voilà encore un phénomène qui nous étrille... On arrive à peine - il a fallu quelques années et une bonne guerre - à se débarasser de la vulgarité marketante d'Halloween que Noël persiste et avec son lot de pénibilités. Je ne pense pas que l'on arrive à supprimer complètement cette fête si nécessaire à notre convivialité familiale et sentiment religieux économie commerçante, mais si on pouvait au moins limiter les dégâts collatéraux... :rolleyes:

Bref donc ayant accompli ma tâche consuméro-pseudo-altruiste, fendant la foule à coups de sabre laser, de crachats dans les capuches et de mawaeshigeri dans les rotules des petites vieilles, que ne voilà-t-il pas ? :eek: Dans la plupart des magasins, surtout les grands, les beaux, les franchisés, ceux qui font que le bonheur de shopper est identiquement uniformisé de Pau à Bar-le-Duc, de la boutique 17 rue du Commandant Machin à Créteil-Soleil, on ne vous fait plus les paquets-cadeaux. Miracle de "l'optimisation rationnelle des coûts", ça fait déjà un bail qu'on vous balançait un papier moche tout froissé et un bout de scotch moche et qui colle pas dans votre sac, ça évite toujours d'embaucher un "extra", mais là c'est de pire en pire, ces requins ont "externalisé" chez... les SCOUTS.

Loin de moi l'envie de tous les exterminer en les pendant par leurs intestins, non (... enfin... bon, non), mais en rajouter dans le larmoyage alors qu'on a déjà tout donné pour le tsunami l'an dernier et que les associations humanitaires ne savent plus comment renouveler leur parc de Ferrari, ils tentent d'un oeil acnéïque de vous apitoyer et de voler au clochard du coin la pièce de 50 centimes qui traîne dans votre poche, sous prétexte que c'est Noël et qu'après avoir englouti la moitié de votre salaire en cadeaux mal choisis qui ne plairont pas, il faut encore aller construire des puits en Pologne et des palais présidentiels au Burundi :mad: . En plus ces jeunes crétins font les paquets mal et tellement lentement qu'on a envie de leur arracher les ciseaux des mains pour leur couper les doigts.

Bref, par solidarité avec ma désespérance, faites comme moi : si un commerçant vous envoie faire faire les paquets-cadeaux (autrefois "gratuits" c'est à dire inclus dans le prix de vente et le temps de personnel) :
1) mettez des tueurs à gage sur sa tête
2) et un grand coups de genou dans les modestes parties du scout qui vous propose moyennant obole l'emballage du cadeau de mémé.

Le tout en criant "Aïe feuque you as well as Quetzalk does, bloudi capitalist".

Juste une précaution : prenez soin d'éloigner le vigile en demandant à une amie de simuler un strip-tease à l'entrée du magasin.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et Pierrou
PATOCHMAN a dit:
On peut mettre des trucs très chers dans les sacs à dos des scouts et après aller les dénoncer pour vol auprès du vigile ; non? :siffle:
En voila une idée qu'elle est bonne :up::D:D
 
PATOCHMAN a dit:
On peut mettre des trucs très chers dans les sacs à dos des scouts et après aller les dénoncer pour vol auprès du vigile ; non? :siffle:
Et si on plaçait des trucs très chers dans le sac à main des vigiles pour les dénoncer aux scouts?

Ou bien si on plaçait des vigiles très scouts dans le dos des sacs pour les dénoncer aux trucs?

Ou encore si on dénonçait les sacs très chers dans le dos des vigiles qui plaçaient des scouts dans les trucs?

Et si on défonçait des scouts dans des sacs à vigiles très chers pour les placer dans leurs trucs?

Ou si on déplaçait le dos des vigiles pendant que les scouts se défonçaient avec des trucs très chers?

Voire si on enfonçait des trucs très chers dans le dos des vigiles pour leur placer un scout dans le sac?

Ou si on faisait un scout dans le dos des vigiles pour leur mettre notre très cher truc dans le sac?

Non?

:afraid::style::affraid:
 
en général, on leur donne pas les sous de la main à la main aux scouts, si?
je crois bien qu'on met les pièces dans une pitite baboite ridicule...
en tout cas, moi l'autre jour c'était le coup de la boîte.
J'ai trouvé ça utile, ça m'a permis de me séparer de quelques une des pièces d'un centime qui m'encombrent régulièrement les poches... :love:

...
A quatre centimes le paquet cadeau, ça m'a paru un bon deal. :D
Par contre faut pas être pressé, c'est vrai.
 
ceci dit, quetzalk, je veux pas faire le pinailleur, mais "simuler un strip tease", ça doit être assez balaise, ça, nan?
Je visualise pas trop là. :siffle: :D
 
Personellement j'ai pris d'habitude d'emballer moi-même mes cadeaux, on voit tout de suite qui l'a fait, et quand je fais mes courses c'est pas la période de Noël ou il y a une file d'attente à l'emballage...
 
tu es prévoyant, pas comme la plupart d'entre nous :siffle:

Et moi, c'etat pas des scout mais une mamie et une jeunette, pour la lute contre des maladie blablabla...
 
quetzalk a dit:
T'as jamais eu une aventure avec une Hongroise ? :siffle:
nan, mais...
pour ce qui est de ton expérience personnelle...
elle ne simulait QUE le strip tease?
sûr?



:p
 
quetzalk a dit:
1) mettez des tueurs à gage sur sa tête
2) et un grand coups de genou dans les modestes parties du scout qui vous propose moyennant obole l'emballage du cadeau de mémé.

En fait du dis ça paske t'es en colère de pas pouvoir faire ton shoping a coups de pelle comme dans Postal 2.

:love:

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.