Cadeaux d'enregistrement cs2

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour.
Dans ma boîte d'illustrator CS2 il était précisé que j'avais droit à un Garamond premier ou des Tutorials lors de mon enregistrement. J'ai suivi la procédure mais je n'ai pas vu passer ledit choix.
Comment avez-vous fait ?
(La réponse est passée dans la liste ID de Bran M. hier mais je ne l'ai pas conservée ! :heu: )

Y'a des imbéciles partout, mais je ne referai pas l'erreur pour Indesign. Xpress 7 direct !
- Réduction drastique des fonts livrées
- Des améliorations discutables
- manque de souffle d'une version 12 dont je n'ai pas vu d'énorme différence avec la 6 que je possédais

Y font des cadeaux maintenant chez Adobe ? Déjà que le packaging fait du service minimum et la doc revue à la portion congrue, il peuvent bien nous filer XPress 7 pour essayer... quand il auront racheté Quark (!)

Si ça continue, on finira par dire dans quelques mois/années que InDesign CS2,3,4... est une grosse bouze et on passera tous (et avec le sourire) à Xpress 12 (offert avec l'achat d'un Xpress 7 vendu avec Windows 2010) encore plus fort que InDesign sous OSX Puma, Hiène, Chacal, Guépard, Cougard.... (ça fait au moins 5 MAJ possibles).

On chipote... mais en 2010 Adobe t'offre le Mac qui va avec (pfff ça vaudra plus rien un Mac, à peine le prix d'un Ipod...) :D

grand chef suprême après les actionnaires
Chief Executive Officer comme steeeeve

(ne le dites pas à Branislav qu'il a été viré, je voudrais pouvoir dormir ce soir ;) )

le poste est à prendre pour ceux que ça intéresse

en attendant, voici l'intérimaire qui occupe le poste :

linda_chase.jpg

zigouiman a dit:
en 2010 Adobe t'offre le Mac qui va avec (pfff ça vaudra plus rien un Mac, à peine le prix d'un Ipod...)
En 2010, il n'y aura peut-être même plus de Mac, seulement des PC sous OS X ou OS XI :D

Écrivez votre réponse...