Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A chaque fois que je vais dans preferences systeme puis partage je m'aperçois que le cadenas est ouvert bien que je le ferme.
Sachant que je suis seul utilisateur du micro comment faire pour qu'il reste fermé?
A chaque fois que je vais dans preferences systeme puis partage je m'aperçois que le cadenas est ouvert bien que je le ferme.
Sachant que je suis seul utilisateur du micro comment faire pour qu'il reste fermé?
Mac OS X ne vérouille pas les réglages de ce type lorsque tu es le seul utilisateurs.
Pour le modifier,
Ouvre le trousseau d'accès (Applications > Utilitaires). Sélectionne Système à gauche.
double-clic sur com.apple.systemdefault. Puis dans l'onglet Contrôle d'accès, coche "Confirmer avant d'autoriser l'accès. Manipulation à faire pour les deux clés.
!!! Cette manip' peut géner le fonctionnement de certaines applications !!!
Ouvrir les préférences système Sécurité et cocher la case "Mot de passe requis pour déverrouiller chaque sous-fenêtre des préférences système"
Puis fermer le cadenas. Ce devrait être suffisant.
Et comme il est intéressant d'avoir un deuxième Compte quand une Application cafouille, autant ouvrir d'emblée un 2e Compte, même en étant le seul utilisateur du Mac...