cadre numerique et airport

magmax

Membre confirmé
23 Octobre 2005
96
0
Lucern (CH)
salut,
Je viens d'acheter un cadre numerique Philips, et ce dernier est muni d'une prise USB pour importer les photos depuis mon mac.
Je me demande s'il est possible de relier ma borne Airport au cadre numerique via le cable USB pour partager des photos depuis iPhoto.
est-ce possible....? :mouais:
merci

Salut !
désolé de ne pas répondre à ta question mais plutôt de t'en poser une :
j'ai récemment acheté un cadre numérique à ma mère, c'est un Telefunken. Je ne parviens pas à le raccorder pour y mettre des photos, il n'apparaît pas sur mon Mac en tant que périphérique, comment cela se passe pour toi avec le Phillips ?
Du coup je mets des photos dans une carte sd que je laisse dans le cadre …

Je suis étonné ... Sur le site du constructeur, il est spécifié : " Compatible Plug-and-Play : Windows 2000/XP ou version ultérieure" :siffle:
Et comme souvent les produits Philips ne sont pas compatible Mac !!!! Comment fais-tu avec ton câble USB ? Des cartes mémoires, ok

Comment fais-tu avec ton câble USB ?

ba en fait je n'avais pas encore relié directement le mac avec le cadre numérique, car ça me paraissait évident que cela marche.
Du coup j viens d'essayer... et ça marche.
Quand je relis le cadre au mac par USB directement, j ai un icone genre clef USB qui apparait.
Mais moi j veux pouvoir partager ma bibliothe iPhoto avec mon cadre numerique, via wifi et Airport...

ba en fait je n'avais pas encore relié directement le mac avec le cadre numérique, car ça me paraissait évident que cela marche.
Du coup j viens d'essayer... et ça marche.
Quand je relis le cadre au mac par USB directement, j ai un icone genre clef USB qui apparait.

Salut,

J'ai un cadre philips - Philips 8FF3FPW - qui se relie sans difficulté avec mon iMac G4-800 sous osx 10,3,09;

Moi quand j'ai voulu relier ma clé USB, le cadre ne l'a reconnait pas!

Mes problème sont de 2 ordres:
-Sur l'ordi le cadre affiche 86 éléments téléchargés et il reste 1,83 Go de mémoire ( sur la carte de 2 Go insérée dans le cadre). Or, il m'est impossible de placer d'autre photo, PLUS DE PLACE!
-Quand je visionne les photo sur le cadre, celui-ci m'annonce 168 photos!!!

As-tu une réponse ?

à +