Cadre numérique ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet yul
  • Date de début Date de début

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
58
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Salut
Je viens d'acheter un cadre numérique qui peut afficher des photos, du son et de la vidéo... Mais je n'arrive pas à afficher de vidéo. Il est sensé lire des vidéo mpeg1,2,ou 4, mais je n'arrive pas à les faire afficher. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà afficher une vidéo sur son cadre, et éventuellement me dire ou je pourrais trouver des vidéos aux format mpeg 4 pour faire des essaies. Car je ne suis pas sur de mes fichier mpeg 4 fait avec HandBrake 0.7.0...
A l'aide, je suis prenneur de toute suggestion..:rolleyes:

Salut, il nous sera difficile de t'aider si nous ne connaissons pas la marque de ce fameux cadre numérique et son modèle.

Salut, je reviens un peu tard mais... le format mpeg 4 supporté est en fait un format mp4-sp qui ne doit pas dépasser 640 x 480 et dont le format de son doit être le mp3.
Je ne sais pas si Handbrake permet de réaliser ce type de codage.

Sinon, il faudrait essayer ffmpegX, moins intuitif mais très complet.

J'ai créé une archive du dossier ffmpegX qui est présent dans tonmac/Bibliothèque/Application Support (Bibliothèque la la racine du disque)
tu peux le récupérer et compléter manuellement l'installation :
http://starmac.free.fr/macgeneration/ffmpegX.zip

Tu peux essayer un des 2 formats DivX : ils semblent répondre aux exigences de format, de taille et de codage audio.