Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il a sorti une perle, je n'ai plus les mots exacts, mais alors qu'Hedwige demandait si l'on pouvait s'attendre à un iPhone d'ici peu, il a répondu qu'Apple contrairement à d'autres ne faisait pas d'annonces avant que les produits ne soient disponibles!!!
Sinon, rien d'intéressant: ils ont fusionné l'iPod photo et l'iPod blanc, ils vont populariser le podcasting, ils ont vendu pleins de chansons et d'iPod.
C'y tout.
Bref... dingue quand même que les attachés de presse d'Apple ne communiquent que sur l'iPod et non le changement de processeur ou autre...
Même si je préférerais qu'il parle du Mac cette fois les nouveautés de la journée concernaient l'iPod, il n'allait pas parler de produits qui ne sortiront qu'en 2006, ni de processeurs, de Xcode, d'options de compilation, etc.
Même si je préférerais qu'il parle du Mac cette fois les nouveautés de la journée concernaient l'iPod, il n'allait pas parler de produits qui ne sortiront qu'en 2006, ni de processeurs, de Xcode, d'options de compilation, etc.
C'est vrai. Mais, bon j'écoute pas bfm tous les jours, mais à chaque fois qu'Apple y passe c'est pour l'iPod... parfois pour des bénefs qui dépassent les espérances...
Il y a un slogan sur leur site : BFM, la radio de l'économie. Ils doivent s'intéresser en priorité aux avis des analystes financiers ou à l'évolution de l'action AAPL, et c'est plutôt l'iPod qui la fait évoluer.