Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un soft permettant de claculer automatiquement le temps d'ouverture d'un fichier, ceci afin d'estimer le temps moyen passé sur un boulot.
Merci de votre aide.
Salut
il y a pas mal d'options ( en logiciel ou en ligne) autour de ce concept
tous tournent autour des concepts suivants ( en anglais tu auras plus de choix)
Time tracker , Time management , Productivity
Petite précision d'importance : Je suis sur MAC, version OSX ! J'ai trouvé "Sambucus" mais qui tourne sous OS9...rien d'autre....
Merci pur les infos à venir !
je crois que le monsieur est un reponsable informatique it sur pc qui doit bosser sur un mac pour espionner les graphistes qui bossent dessus
en tant que macophile mon petit coeur m'interdit de dénoncer mes camarades
Sur Word, les propriétés du fichier permettent de le faire sans problème pour peu que tu l'ais créé au départ à partir d'un modèle, qui remet les statistiques à zéro tout en te demandant les autres caractéristiques du document.
Pour ma part, c'est ce que je fais aijourd'hui pour savoir le temps passé sur tel ou tel dossier (à pondérer bien sûr et en pensant peut-être à enregistrer et fermer le fichier lorsqu'on s'absente ou que l'on vaque à une autre occupation...
Sur Word, les propriétés du fichier permettent de le faire sans problème pour peu que tu l'ais créé au départ à partir d'un modèle, qui remet les statistiques à zéro tout en te demandant les autres caractéristiques du document.