Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Calcul temps passé par application

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par glorb, 31 Juillet 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Bonjour,

Je recherche un soft qui puisse me dire à la fin de la journée le temps passé sur chaque appli de mon ordi (idéalement en ne prenant en compte que l'appli active).

J'ai trouvé des softs de gestion de production mais qui ont l'air d'être surtout des chronomètres (onTheJob par exemple), je cherche plus un soft qui gère tout tout seul et me ressort juste des chiffres.

Est ce que quelqu'un aurait ça dans un fond de tiroir ? :)

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
  3. Anonyme

Anonyme Invité

Leopard :)

Je regarde l'article de suite, merci pour la réactivité (toujours exemplaire !)

4. Anonyme

Anonyme Invité

Hmm, en fait ils listent plein d'applications (y compris dans les commentaires) mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Là ils font de la facturation direct, gestion de projet etc. Moi je voudrais juste un écran qui me dit :
    Aujourd'hui vous avez passé 3h sur firefox et 2h sur itunes, c'est pas du travail ça monsieur !

5. Anonyme

Anonyme Invité

Désolé de déterrer un cadavre vieux d'un an et demi mais dans ma quête j'ai fini par trouver exactement ce que je cherchais : RescueTime.

Y a une version payante et une version gratuite. Le logiciel tracke l'activité de l'utilisateur à certaines heures ou toute la journée et en tire des stats par rapport à la productivité de l'activité.

Ca fait super espionnage industriel, mais en tant qu'indépendant, ça me permet d'avoir un peu de recul sur mon activité du jour ou de la semaine et c'est parfait pour me pousser un peu quand je glisse sur les réseaux sociaux et les piles de rss qui s'empilent.

Bref, si ça peut aider, voila. :)

Modérateurs: Aliboron
Chargement...